En ce moment, Mathieu est dans un tourbillon de bonheur au sein même de « L’amour est dans le pré 2020 ». Alexandre a su séduire l’agriculteur et ce dernier a dévoilé la nouvelle à Johnny, son second prétendant. Du côté de Camargue, Jérôme et Alexandre sont devenus très proche et inséparables.

 L’amour est dans le pré, Mathieu annonce de la nouvelle à Johnny


Vraisemblablement, pour annoncer la nouvelle de leur rapprochement, Alexandre a préféré laisser Mathieu et Johnny seuls à la ferme. En effet, la jeune femme aimerait bien que sa relation avec l’agriculteur soit rapidement officialisée. Johnny était loin de savoir que son sort était déjà scellé, il a encore tenté de convaincre Mathieu en lui parlant de ses atouts.

Sous les stress, impatients de connaitre le choix du candidat


Sur le chemin du retour vers la ferme, Mathieu a fini par parler de ses sentiments et ses choix à Johnny.

« Je me sens vraiment soulagé. (…) Ça va me permettre avec Alex d’approfondir la relation », a annoncé l’agriculteur. Ensuite, il lui a demandé de ne pas rentrer tout de suite chez lui et de rester encore une journée.

L’agriculteur a confié à Alexandre qu’il avait déjà annoncé la nouvelle à Johnny. Ce dernier était un peu déçu vu la situation, mais les a quand même souhaités beaucoup de bonheur.

Par la suite, Mathieu s’était permis de présenter ses deux prétendants à sa famille et ses amis. Sans oublier de préciser qu’Alex était l’élu de son cœur.

Alexandre avoue ses intentions à la mère de l’agriculteur


Lors de cette petite réunion familiale, Alexandre a fait l’unanimité en ce qui concerne les proches de Mathieu.

« Je suis amoureux, je vais le rendre heureux, je veux le faire éclore ! » avait confié ce dernier.

Les deux amoureux s’étaient rapprochés lors d’un précédent épisode, pendant une balade à cheval. Une balade où ils avaient eu une discussion hors du commun.

Bien évidemment, le public a hâte de savoir comment leur histoire va continuer. Du côté audiences, cette édition de « L’amour est dans le pré » a pu avoir 3,74 millions de téléspectateurs. Un chiffre qui correspond à 16,7 % de part de marché sur les personnes âgées de 4 ans et plus. M6 fait donc partie des chaines les plus regardées de ce soir-là.