Très actif sur Instagram, Matt Pokora vient d’aimer une photo d’une célèbre influenceuse. Mais attention ! Ce n’est pas n’importe quelle photo, c’est un cliché…sans vêtement ! 

Mathilde Tantot et sa sœur jumelle Pauline savent très bien enflammer la toile. Raison pour laquelle les deux jeunes femmes détiennent plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram. À chacun de leurs posts, elles amassent des centaines de milliers de likes en seulement quelques heures. Vraisemblablement, l’une des deux jumelles a su attirer l’attention du célèbre chanteur Matt Pokora. D’où son post a atteint presque le million de likes. Le décor, la vue, la tenue d’Eve étaient l’ingrédient qui a fait la réussite de cette publication.

Mathilde Tantot a tapé dans l’œil Matt Pokora


Mathilde Tantot est le genre de jeune femme qui n’est pas très pudique lorsqu’il s’agit de faire une pose. Surtout quand il s’agit de cliché sans vêtement. De plus, elle et sa sœur ont vraiment un plastique de rêve. Ainsi, les jumelles aiment exposer leurs corps de rêve. Sous-vêtements, ensemble mini ou en simple appareil, Pauline et Mathilde Tantot sont magnifique.

Ensemble, elles savent attirer bien des regards en faisant des posts vraiment particuliers. Les angles de prise de vue, les lumières, les poses, tout est parfait. Les sœurs font de leur possible pour donner du rêve à leurs abonnés. Vraisemblablement, même le chanteur Matt Pokora a été attiré. Effectivement, il a été parmi ces milliers de personnes à avoir aimé cette fameuse publication. Un cliché qui montre clairement le derrière de Mathilde Tantot.

De son côté, Matt Pokora est en couple avec Christina Milian et file le parfait amour. Ensemble, ils ont même un petit garçon du nom d’Isaiah. Ainsi, l’artiste n’a vraiment d’yeux que pour sa belle, pour le moment. Toutefois, il aime bien se rincer l’œil sur Instagram tout en soutenant l’influence Mathilde Tantot. Espérons que cette dernière a remarqué que le chanteur fait partie de ses fans. Pas très sur, car elle reçoit constamment des attentions du monde entier.

Toujours, nue malgré les températures qui chute


Mathilde Tantot ne se laisse pas tenter à trop de vêtements même si l’hiver arrive à grand pas. Même qu’elle soit à Paris, la jeune femme trouve encore du temps à faire des poses avec une petite tenue. Une ténacité qui plait bien évidemment à ses fans. Mais dernièrement, l’influenceuse a arboré un ensemble de survêtements confortable et douillet. Le genre de tenue dans laquelle on la voit très rarement.