Pour Matt Pokora, être père est le plus beau métier qu’il n’a jamais fait. D’ailleurs, il y a quelques jours, le jeune papa venait de faire des belles déclarations concernant son fils Isaiah.

Depuis le jour où il est devenu papa, la vie de Matt Pokora a beaucoup changé, il est devenu un autre homme. Le chanteur s’est confié à ce sujet très récemment. Découvrons ses déclarations.

Isaiah était malade


Au début de l’année, l’actrice américaine Christina Milian a donné naissance à un petit garçon qu’ils ont baptisé Isaiah. Un évènement qui a comblé de joie le jeune papa, Matt Pokora.

Bien avant que le fils de Matt Pokora et de Christina Milian pointe le bout de son nez, le chanteur formait déjà une belle et heureuse famille de trois avec Violet. Cette dernière est la fille de l’actrice. Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian s’est confié sur son inquiétude sur l’état de santé de son fils Isaiah. En effet, elle a écrit sur la toile que son bébé avait de la fièvre suite à son vaccin annuel.

« Le bébé a eu son rendez-vous et vaccin annuel contre la grippe et maintenant il a de la fièvre après tout ça. Ça brise toujours le cœur quand son enfant est en détresse. Mais il gère tout ça comme un champion. J’ai si hâte qu’il se sente mieux », déclarait-elle.

Matt Pokora, sa vie a beaucoup changé


Mais quelques heures après, Christina Milian a fait une petite mise à jour sur l’état de santé de son fils. Ainsi, il est en pleine forme actuellement.

De son côté, Matt Pokora a fait des confidences sur son nouveau rôle de papa. D’après ses dires : « Tu ne te réveilles plus pareil le matin, tu ne penses plus aux mêmes choses. J’ai toujours fait attention à l’influence que je peux avoir sur les gens. Mais encore plus depuis que j’ai mon fils ».

Effectivement, pour le chanteur, être père invoque des nouvelles responsabilités. Et justement, il en est conscient : « J’ai une responsabilité supplémentaire, et j’ai encore plus envie de me battre pour les autres ». D’ailleurs, Matt Pokora est fier de son rôle de papa.

Alors, suite à l’annulation de ses concerts « Pyramide Tour », il profite de son temps libre pour passer plus de temps avec son fils Isaiah.