Épris d’une colère noire à cause des nouvelles mesures restrictives, Matt Pokora pousse un grand coup de gueule sur Instagram. Vraisemblablement, le chanteur trouve déraisonnables certaines de ces « dites mesures ».
Matt Pokora et son coup de gueule sur les réseaux sociaux
Effectivement depuis le début de cette épidémie, l’économie mondiale en a pris un coup. Le chômage et la fermeture de bons nombres d’établissements sont devenus monnaie courante dans plusieurs secteurs. Mais aujourd’hui encore, la situation sanitaire est toujours au plus mal. Depuis la fin des vacances estivales, le nombre des personnes contaminées a connu une grande hausse. Par conséquent, le gouvernement a tout d’abord instauré un couvre-feu. Par la suite, à l’aide de son discours, Emmanuel Macron a décrété un nouveau confinement. Une décision qui va engendrer de graves répercussions pour de nombreuses affaires.
En effet, seuls les commerces utiles ont le droit d’ouvrir. Donc, la plupart des commerçants sont vraiment au fond du gouffre. Il y a aussi ceux qui travaillent dans le monde de la culture. Une raison pour laquelle, ces nouvelles mesures a créé une colère noire chez Matt Pokora. Selon le chanteur, certaines décisions sont vraiment absurdes. Effectivement, malgré que les hypermarchés sont ouverts tandis que les rayons culturels de ces grandes surfaces sont inaccessibles. Pour le papa d’Isaiah, ça sonne comme une véritable injustice.
Le gouvernement d’Emmanuel Macron se fou de la culture
Suite à ces récents évènements, Matt Pokora était en colère et a poussé un grand coup de gueule dans sa story Instagram. Ainsi, il voulait adresser un message poignant à l’attention du gouvernement d’Emmanuel Macron. En effet, après son passage dans un hypermarché, Matt Pokora était abasourdi par ce qu’il a pu apercevoir. »Ça ne choque personne dans vos bureaux ? » a-t-il lancé. Selon lui, seuls les magazines et les mots croisés étaient accessibles contrairement aux CD et aux bouquins. Son message était d’après l’artiste pour Roselyne Bachelot, l’actuelle ministre de la Culture. Vraisemblablement, il n’est pas à son premier coup d’essai en ce qui concerne ce genre de message. Espérons que le message du mari de Christina Milian sera pris en compte.