Après deux ans de relation, Matt Pokora et Christina Milian se sont dit oui d’après les informations du magazine « Public ». On vous donne tous les détails à ce sujet !

Matt Pokora et Christina Milian, un vrai coup de foudre


Frappée par le coup de foudre, Christina Milian et Matt Pokora sont fous amoureux l’un de l’autre. Malgré l’intensité de leur amour, le couple n’a précipité les choses entre eux, notamment celui de se passer la bague au doigt. En octobre dernier, l’actrice-chanteuse s’est livrée sur sa relation avec le chanteur français lors d’un entretien avec Page Six.

Très amoureuse, la maman d’Isaiah avait expliqué : « C’est vraiment agréable d’avoir quelqu’un qui a confiance en lui et sur lequel on peut aussi compter et qui est désintéressé. Quand vous avez affronté un divorce, vous ne considérez pas le mariage de la même façon. Ça perd de son éclat — si ça a du sens — mais ça pourrait arriver ! Ce n’est pas quelque chose pour lequel je mets la pression, mais j’y suis absolument ouverte ».

Un mariage en toute discrétion


Mais à la surprise de tous, Matt Pokora et Christina Milian se sont enfin mariés dans la plus grande discrétion. Une cérémonie qui a eu lieu à Paris, au sein de la mairie du 8e arrondissement. Orchestrée par Jeanne d’Hauteserre, la cérémonie avait débuté à 10 heures du matin.

Mais tout le monde est curieux de savoir ce que Christina Milian avait porté pour ce grand jour de sa vie. D’après le magazine Public, l’actrice américaine avait opté pour une « robe large en satin blanc, façon chemise ».

Un second bébé en route


Vous l’avez sans doute deviné, c’est étant enceinte que Christina Milian a dit oui à l’élu de son cœur. Sur son compte Instagram, la maman de deux enfants avait annoncé à ses fans qu’elle attend son troisième bébé. Sur la publication, elle avait posté un cliché de son ventre arrondi. Ce qui a le plus touché les abonnés de la femme de Matt Pokora, c’est que les mains de son fils Isaiah étaient posées sur le baby-bump de sa mère.

De son côté, celui qui vient de faire un concert livestream avait écrit en légende sur la même photo : « Toi et moi + 3 ». Sans oublié le hashtag : « Isaiah est déjà un grand frère protecteur… ».