Récemment, Matt Pokora s’investit dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer. Chose qui est due par son fils Isaiah. Ce dernier aura bientôt 8 mois, ainsi lors d’une interview qu’il a accordée à Télé 7 Jours, Matt Pokora a fait des confessions sur son fils. Plus précisément, il a évoqué qu’Isaiah était à la fois élevé dans la culture française et américaine.

Le combat contre l’Alzheimer

Dernièrement, on voyait Matt Pokora sur tous nos écrans. En effet, le chanteur avait fait un spot publicitaire pour la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM). Dans la publicité, le jeune papa sensibilise sur la maladie d’Alzheimer. Raison pour laquelle l’artiste a fait une interview avec Télé 7 Jours, ce 14 septembre dernier où il a fait de nombreuses confidences. Effectivement, il a révélé que son grand-père était atteint de cette maladie, mais également sa vie de famille.

En réalité, le papa d’Isaiah a déjà eu affaire à cette maladie, car son grand-père était atteint d’Alzheimer. Un grand père dont il a rendu hommage avec une chanson en 2010. De plus, l’artiste a même incarné Alex dans le téléfilm Le premier oublié, avec Muriel Robin. Dans ce téléfilm, le fameux Alex découvre malgré lui que sa mère était atteinte d’Alzheimer.

Le 20 janvier dernier, le chanteur est devenu le père du petit Isaiah. Ainsi son fils lui a donné plus d’envie de se battre contre cette maladie.

Matt Pokora, confessions sur son fils Isaiah

Lors de cet entretien, Matt Pokora a aussi parlé de sa vie de famille que le confinement a rendue plus belle. En effet, l’artiste a pu passer des mois et des mois collé à son fils.

« C’était le côté positif. Pendant sept mois, je l’ai vu grandir et profiter de lui. J’ai justement pu me créer de beaux souvenirs avec lui. En ça, c’est une bénédiction. Nous avons regardé ensemble des dessins animés, et en français, c’est la règle ! Je lui parle en français, même s’il ne me répond pas encore ! », plaisante le jeune papa.

Effectivement, un grand suspense plane autour du premier mot du petit Isaiah, car son père est français et sa maman est américaine. Notant que la fille ainée de Christina Milian est aussi américaine. « Je parle anglais avec sa mère et sa demi-sœur, elles lui parlent aussi en anglais. On verra dans quelle langue sera son premier mot ! », a rajouté le chanteur.