Le dimanche 19 septembre 2021 dernier, Matt Pokora a partagé une publication dans son compte Instagram pour ses abonnés. Le jeune chanteur Matt Pokora est en partenariat avec une fondation pour une recherche médicale. En raison de cela, il a partagé une vidéo du reportage qui concerne la maladie d’Alzheimer. Mais pendant cela, le père de famille exprime franchement qu’il a des angoisses.

Matt Pokora, il révèle la plus grande peur de sa vie, la peur d’oublier un jour tous et surtout ses enfants.


Matt Pokora a déjà vécu une mésaventure dans sa vie avec son grand-père dans son passé. Après avoir dit quelques confidences sur ses divers oublis tous les jours, il dévoile ses plus grandes peurs. Pendant ce temps, il racontait celles qu’il vivait auprès de son grand-père. Le jour où il avait appris que son grand-père ne se souvient plus de rien et l’avait oublié aussi après.

En fait, son papi voulait lui adresser la parole en l’appelant « Poli ». Et c’est là qu’il s’est rendu compte qu’il ne savait plus qui il était. Il racontait cela tout en soupirant. Ensuite, Matt Pokora continue son histoire, il a quitté la pièce où se trouver son grand père. Les larmes aux yeux et un cœur très triste. Il essaie d’expliquer à ses fans le degré de la maladie que tout le monde essaie d’ignorer.

Des rêves pleins la tête


Même si Matt Pokora a la pire de ses craintes, le père des deux enfants essaie d’être plus proche que jamais d’eux. D’ailleurs, il se veut plus proche d’eux mais aussi du reste de son clan. Il profite à fond de la chance qu’il avec sa famille. De plus, il fait en sorte d’aller toujours plus haut et plus loin pour rendre fière toute sa petite famille.

Avec ses rêves, il souhaite décrocher encore d’autres étoiles pour lui également. Tellement, ses buts sont divers. Ce jour-là, le compagnon de Christina Milian donne pour la première fois de sa vie la réplique à ses amis. Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. C’est son premier pas dans le théâtre et cela ne risque pas d’être la dernière, en tout cas.