Loading...

La série française ‘‘Validé’’, réalisée par Franck Gastambide et Charles Van Tieghem, est la première en France consacrée au rap. Un article ferait pourtant croire à l’éventualité d’une bagarre entre Benjamin Biolay et Mathieu Chedid.

C’est le site d’informations 20 Minutes qui faisait échos de l’accroc entre les chanteurs. Il relatait en fait une violente bagarre qui se serait déroulée entre les deux célèbres rappeurs Kaaris et Booba, à l’aéroport d’Orly. Le pire, c’est qu’ils n’étaient pas seuls puisque leurs clans s’y sont mêlés.

« Quand tu vois deux rappeurs millionnaires qui se croisent à l’aéroport et se frittent, quand tu vois un rappeur qui se prend la tête avec un influenceur et qui décide d’aller en découdre… C’est surréaliste ! Et en même temps cette série aide plus ou moins à comprendre ce qui peut amener des rappeurs à se taper dessus », commente 20 Minutes.

«Tu ne verras jamais Benjamin Biolay et M se battre à l’aéroport », poursuit le site. Pourquoi établit-il cette comparaison ? Benjamin Biolay préparait alors la sortie, au printemps, de son nouvel opus intitulé ‘‘Grand Prix’’. Il l’avait annoncé début février sur les réseaux sociaux.

« Mon prochain album ‘‘Grand Prix’’ sortira le 6 juin 2020 sur mon nouveau Label Polydor France. Dire que j’ai le trac est un euphémisme. Vous êtes dans ma vie. Sincèrement à vous tous », a publié le chanteur qui ne s’est pas attardé sur le post de 20 Minutes

De sorti sur Instagram, le lyonnais a tout de même laissé un commentaire : « Hum… Comment te dire, avec M certes pas, dans un aéroport non plus, mais… ». Et pour aider les Français à traverser en douceur et dans la sérénité la crise sanitaire qui secoue le monde, il propose des shows.Pour ce projet, il miserait sur plusieurs artistes dont Patrick Bruel, Francis Cabrel, Renaud Capuçon, et encore Christine and the Queens. Mais c’est sans compter la mesure de confinement qui oblige à demeurer chez soi pour réduire la propagation du virus.