Invité sur le plateau de Chez Jordan la semaine dernière, Maxime Dereymez s’était confié sur sa participation dans Danse avec les stars. Le danseur emblématique a été de cette aventure depuis sa création. En effet, Maxime Dereymez a toujours été présent dans chacune des 12 saisons de l’émission de danse. Et face à Jordan De Luxe, il dévoile alors des détails surprenants concernant sa participation.

Maxime Dereymez évoque sa participation dans « Danse avec les stars » !

Effectivement, Maxime Dereymez a été présent dans « Danse avec les stars » depuis le tout début. Et pour sa 12e saison, l’émission culte a été une fois encore représentée par son danseur emblématique. Mais entre-temps, ce dernier a été dégagé par la production pour des raisons qui restent encore inconnues. Pourtant, le célèbre danseur avait réussi à gagner la compétition de danse lors de la deuxième saison avec Shy’m.

Puis, il n’a pas été le seul à se retrouver dans cette situation puisque la production a décidé d’apporter du sang neuf dans l’émission. Avec lui, Denista Ikonomova, Christian Millette ainsi que Coralie Licata se sont fait retirer de l’aventure. Mais ce qui reste incertain, c’est que cette décision a-t-elle vraiment été celle de la production, ou celle des danseurs ? C’est la réponse à cette question que Maxime Dereymez a donné à Joran dans son émission.

A-t-il toujours de la rancœur pour la prod’ de « Danse avec les stars » ?

Bien entendu, certains danseurs en ont voulu à la production à cause de cette décision. À l’exception de Denista Ikonomova, très peu de danseurs ont pu revenir dans l’émission. Pour sa part, Maxime Dereymez a décidé de tourner la page sur cette histoire. Malgré le fait qu’il ait été grandement déçu de cette décision, le danseur n’en garde pas un mauvais souvenir.

En effet, Maxime Dereymez décide de se focaliser sur la suite de sa carrière. « Il faut savoir passer à autre chose au bout de onze saisons. Pour évoluer, il faut sortir de sa zone de confort » explique-t-il. Bien entendu, le danseur pro ne dirait pas non à un retour possible dans l’aventure.