Meghan Markle a du mal à rester en contact avec sa famille. Après le départ du Palais de Windsor, la duchesse de Sussex semble avoir encore plus de difficulté avec le sens de la famille. Elle a en effet de grands conflits avec certains de ses proches et cela ne s’est pas arrangé depuis.

Il semblerait même que la femme du Prince Harry se soit encore plus éloignée des siens ! Une situation qui ne lui est pas du tout favorable en termes de réputation. Les rumeurs vont bon trains quant à un nouveau conflit ? Elle réagit rapidement pour mettre les choses au clair !

Une relation difficile entre Meghan Markle et Son père !


Voilà maintenant quelques années que Meghan Markle est en froid avec son père. Et pour cause, ce dernier n’a pas toujours été un bon exemple et membre pour la famille royale. Il a d’ailleurs déshonoré le duchesse de Sussex à de nombreuses reprises avant même son union avec le Prince Harry.

La situation s’est détériorée quand le grand père d’Archie a fait l’organisation d’une fausse paparazzade. Cette situation a vraiment embarrassé la jeune actrice. Depuis cette période, il semblerait que la jeune femme aurait décidé de totalement couper les ponts avec son père.

Meghan Markle coupe les vivres !


Après ces nombreux conflits, Meghan Markle aurait pris une décision des plus surprenantes ! En plus de porter plainte contre « Associated Newspaper », la duchesse de Sussex a décidé de couper les vivres à son père. Certains des documents qui étaient destinés à la Haute Cour de Londres ont fuités et ont permis à la presse de découvrir cette rupture entre Meghan Markle et son père.

Bien que Thomas Markle ait demandé à communiquer avec elle et qu’il lui ait envoyé plusieurs courriers, la jeune femme n’aurait pas du tout ouvert ses communiqués. Une situation que les médias n’ont pas manqués de mettre en avant.