Meghan Markle a été appréhendée en Californie. Oui, vous ne rêvez pas ! Mais pour quelle raison ?

Meghan Markle profite de sa liberté


Très récemment, Meghan Markle vient d’envoyer de nouveau une pique à la famille royale. Cette fois-ci, l’ex-actrice parle de son utilisation de voix. En effet, elle précise qu’elle va profiter pleinement de sa voix d’une manière qu’elle n’a pas pu le faire récemment.

Fervente dans le droit de la femme et le racisme, Meghan Markle ne voudrait plus garder son silence face à des causes qui lui tiennent à cœur. Comme Phil Dampier le disait, elle ne « sera plus réduite en silence ». Justement, les Sussex ont répondu présents lors du sommet virtuel du 19e Représente le genre et la politique. Pendant laquelle, la maman d’Archie a déclaré qu’elle veut rejoindre le mouvement contre le racisme. À cet instant, elle parlait de Black Lives Mattter. Mais surtout, qu’elle est prête à risquer son arrestation. Puis l’ex-actrice précise :

« c’est quelque chose dont j’ai hâte de faire partie. Et d’utiliser ma voix d’une manière que je n’ai pas pu à ces derniers temps ». Une preuve de plus que le couple ne se plie plus à la règle de la famille royale dont la non-ingérence à la politique.

«Elle est libre de s’impliquer dans toutes les causes qui lui plaisent »


Mais, l’auteur royal affirme que Meghan Markle va encore aller plus loin que les simples sommets et les manifestations. Selon lui :

« Je crois qu’elle s’impliquera de plus en plus dans la politique et pourrait un jour essayer de se présenter à la présidence ». Effectivement, la logique de Phil Dampier se base sur le retrait du prince Harry et de sa femme des protocoles royaux.

« Parce qu’elle n’est plus une royale Britannique, elle est libre de s’impliquer dans toutes les causes qui lui plaisent. Et je pense qu’Harry acceptera simplement », explique-t-il pendant son interview avec New Idea.

Après cette déclaration de la duchesse du Sussex, les rumeurs courent qu’elle s’inspire de Jane Fonda pour tracer sa propre route. Cette dernière n’est autre qu’une légendaire activiste. Malheureusement, elle est actuellement emprisonnée après avoir participé à une manifestation contre le changement climatique en 2019.