Les relations entre le prince Harry et son père le roi Charles III n’ont jamais été aussi tendues maintenant. Et avec les déclarations que son second fils venait de faire, les choses ne vont surement pas encore s’arranger. Que ce soit le père ou le fils, aucun des deux n’est encore prêt à faire le premier pas. Dans son autobiographie, le prince avait même traité le roi de « père raté ». Mais apparemment, le prince Harry commencerait effectivement à regretter ses gestes. Voilà pourquoi, le mari de Meghan Markle lui aurait adressé une lettre des plus évocatrices de ses regrets.

Une lettre secrète qui a fuité : les confidences et les remords du mari de Meghan Markle dévoilé !

Le magazine allemand Woche Heute a récemment fait état d’une lettre que le prince aurait envoyée à son père. Apparemment, cette lettre devait être secrète, mais elle a pourtant fini par fuiter. Et dans cette fameuse lettre, le jeune prince se serait confié à son père et aurait aussi présenté des excuses.

En effet, la lettre du mari de Meghan Markle affirme que le duc du Sussex regrettait amèrement d’avoir dénigré publiquement la famille royale et son père. Après avoir fait part de ses regrets vis-à-vis de ses allégations, le prince Harry suppliait donc son père d’accepter ses excuses. Quant à la manière dont la lettre a été divulguée, celle-ci aurait été découverte dans la correspondance privée de Charles depuis le palais Saint-James. Et lorsque la lettre a été lue, une certaine agitation de la part du roi et de son entourage aurait été remarquée.

« Papa, s’il te plaît, pardonne-moi » !

Dans sa lettre, le prince suppliait effectivement son père d’accepter ses excuses. « Papa, s’il te plaît, pardonne-moi », aurait-il écrit dans sa lettre. À la place de « père raté », le prince avait plutôt utilisé « papa chéri ». Malgré cela, il est encore assez difficile de deviner la réaction du monarque face à cette lettre du mari de Meghan Markle.

En effet, les accusations de son fils lui ont fait de nombreux préjudices. De ce fait, il est fort probable que le roi n’accepte pas ses excuses, et veuille à la place le punir. Néanmoins, le roi Charles III a déjà fait preuve de magnanimité face à son fils. Puis, à l’approche de son sacre, ce dernier pourrait aussi faire preuve de compassion et d’empathie.