Pour Meghan Markle et le Prince Harry, c’est une superbe nouvelle qui circule auprès des tabloïds ! Le couple qui est parti d’Angleterre il y a de cela quelques mois n’a pas attendu longtemps pour reconstruire une nouvelle vie. Et il semblerait que les choses leur soit favorables malgré les nombreux obstacles qu’ils ont dus faire face.

Les rumeurs d’un heureux événement circulent depuis quelques semaines et cela semble se confirmer. La Reine Elizabeht II a d’ailleurs réagit face à cette nouvelle. Qu’en est-il pour le reste de la famille royale ? Les détails dans les lignes à suivre !

Meghan et Harry, très discret depuis leur départ


Le départ du Prince Harry et de Meghan Markle il y a quelques semaines a suscité de nombreuses rumeurs. Et pour cause, il semblerait que le couple ait été lésé, ce qui a provoqué la jalousie au sein des résidents du Palais de Windsor. Comme l’indique un proche de la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex aurait été mis à l’écart par rapport aux Cambridges.

Bien qu’ils n’aient fait aucune révélation sur le sujet, Meghan et Harry ont donné l’aval aux auteurs du livre « Finding Freedom : Harry, Meghan, and the Making of a Modern Royal Family » pour interroger leurs proches. Ces derniers se sont donnés à cœur joie pour éclairer concernant ce départ prématuré d’Angleterre.

Le couple Sussex réquisitionné par la reine Elizabeth II


C’est dans la plus grande joie que la Reine Elizabeth II a appris la nouvelle concernant la grossesse de Meghan Markle. Pour cette dernière, il s’agit d’une opportunité de faire la paix entre les Cambridge et les Sussex. Elle a donc convié les deux parties à passer leur vacances dans la demeure estivale de la Reine.

Le couple Sussex aurait déjà confirmé leur présence sur place à l’occasion de cet événement. Il en est de même pour les Cambridge qui font partie des respectueux de la tradition.