Le départ effectif de la famille Sussex du palais royal a été une réelle déception pour la reine Elizabeth II. Elle n’a pas caché sa tristesse quand son petit-fils s’est éloigné de son pays. Une situation à laquelle elle n’a pourtant pas pu remédier étant donné la fermeté de Harry et Meghan Markle dans leur départ.

Meghan Markle a complètement bouleversé l’ordre et ne cesse de cumuler les scandales depuis le moment où elle a fait son apparition. Les Britanniques s’attendent à une heureuse nouvelle après ce raffut de trahison incompréhensible. Vont-ils être servis ? Le Duc et la Duchesse de Sussex font une annonce !

La fête du petit Archie s’est bien déroulée


Le duc et la duchesse de Sussex a tenu à marquer les 12 mois du petit Archie même éloignés de ses cousins et cousines. La belle jeune femme a organisé une petite fête intime pour marquer le coup. La petite famille était enchantée par ce moment convivial et chaleureux.

Elle ne rate pas de sortir une vidéo qui met à l’honneur le petit garçon tout heureux et paisible. Les fans se sont étonnés que Meghan arbore une chemise ample. Des tenues qu’elle ne porte jamais à son habitude. Serait-ce pour dissimuler une surprise à venir.

Meghan Markle réellement enceinte


Les rumeurs de ces derniers jours commencent à se préciser avec toutes les publications qui affluent dans les magazines américains. OK n’hésite pas à confirmer la nouvelle en estimant la grossesse à trois mois. Une source confirme auprès du magazine qu’« Il y a du bruit que Meghan et Harry attendent le bébé numéro deux pour la fin de l’année. »

Une autre proche de la duchesse de Sussex prétend également que le voyage du prince Harry au sud de l’Angleterre est une ruse pour informer personnellement la reine Elizabeth II de cette incroyable nouvelle.