Il n’y a pas longtemps, l’histoire de la famille royale monégasque mérite d’être montée dans une série. Effectivement, quand Meghan Markle et son époux, le prince Harry déclarent qu’ils vont quitter la famille pendant le Meghxit. Il en a plusieurs tensions et beaucoup d’affrontements au niveau des deux clans qui vient de se former. Le plus étonnant de cette histoire, c’est la tension entre les deux épouses du prince Harry et William. Qui s’affrontent régulièrement et chacune n’hésite pas tant qu’elle aura l’occasion. Et ça se confirme pendant la demande de Harry et son épouse sur le baptême de leur fille Lilibet.

Meghan Markle, la demande qu’elle a osée


Pour rappel sur cette histoire, on va revenir quelques mois avant celui-là. A ce moment-là, on trouve partout des allégations de Prince Harry et son épouse Meghan Markle surtout dans les presses. En effet, d’après ces allégations, Meghan Markle et le prince Harry viennent d’avoir un nouvel enfant. Des joies apparaissent venant de leurs admirateurs.

Mais des semaines ont passé mais il n’y a rien qui se passe ou est aperçu. Les fans ont commencé à avoir des doutes. Effectivement, ce ne sont que des radios trottoirs, au final, il n’y a pas de deuxième enfant. Mais en vérité, cette rumeur est vraie, puisque par malheur, Meghan Markle était vraiment enceinte mais elle a eu une fausse couche. Un moment bouleversant pour elle qui doit faire des traitements et des régimes.

De la bonne nouvelle


Fort Heureusement, après tout ça, cela se passe pour le mieux pour Meghan et Harry. Effectivement, quelques mois se passent après cette terrible fausse couche. Une bonne nouvelle apparaît et on apprend que Meghan Markle est de nouveau enceinte.

C’est ainsi qu’il n’y a pas longtemps, la petite Lilibet vient de naître. Et pour son baptême, les parents passent un service une peu étrange. Effectivement, ils ont fait une demande d’autorisation d’effectuer le baptême de Lilibet dans le château de Windsor tout comme Archie. Mais La reine n’avait pas répondu à cette demande. Puis, cette dernière aurait eu quelques coups de pression de Kate Middleton qui s’y est totalement opposée.