Après leur passage à Londres, Meghan Markle et le prince Harry repartent avec la honte. En effet, le couple princier n’a pas été accueilli de la meilleure manière possible. Suite à leur conflit avec le reste de la famille royale britannique, ces derniers sont effectivement traités comme des traitres et des déserteurs. Espérant faire un rapprochement avec sa famille, le prince Harry gardait espoir. Malheureusement, les choses ne se sont pas très bien passées.

Meghan Markle et le prince Harry : ils utilisent Netflix pour atteindre la famille royale !

Le prince Harry et sa conjointe se sont rendus à Londres pour rendre hommage à la régente, la reine Elizabeth II. En effet, celle-ci célébrait ses 70 ans de règne avec la famille tout entière, et des invités de haut rang. Mais malheureusement pour le fils de Lady Diana et sa femme, leur présence n’a compté que pour du beurre. Effectivement, le couple princier n’a pas été très bien accueilli par la famille royale.

Humiliés, ces derniers décident alors de se venger, mais à leur manière à eux. Depuis quelques mois maintenant, un documentaire dédié à Meghan Markle et au prince Harry a fait écho sur la célèbre plateforme de streaming, Netflix. Et ce serait par l’intermédiaire de ce documentaire que le couple se vengerait de la famille royale.

Un proche du couple fait une terrible révélation !

Si cela restait encore qu’une supposition, une tierce personne décide de tout dévoiler. Angela Levin, une experte des têtes couronnées s’était exprimée sur le sujet dans une interview avec le magazine Mirror UK. Et dans sa confession, celle-ci a expliqué des anecdotes surprenantes sur le prince. « Le prince Harry était en train de faire quelque chose que je trouve déloyal et impoli… C’est-à-dire accepter de l’argent d’une société comme Netflix qui sait exactement qu’elle obtiendra “sa pinte de sang” qu’elle espère si elle offre beaucoup d’argent, » explique alors l’experte au sujet du frère du prince William.

Pourtant, le prince Harry savait très bien que Netflix allait trainer le nom de son père dans la boue. Mais cela ne lui avait fait aucun effet. L’experte ajoute alors le fait d’avoir quitté la famille royale fait de lui un autre homme, c’est la seule explication possible.