En effet, les deux frères ne s’entendent toujours pas et se tournent même le dos. Après le départ du Prince Harry, son frère William ne le porte plus vraiment dans son cœur et l’accuse de tous les maux dont souffre actuellement la famille royale britannique. Et en ce moment, les conflits atteignent leur paroxysme. En effet, les deux fils de Lady Diana continuent de s’attaquer et de se faire des coups bas. Et depuis quelque temps, c’est Meghan Markle qui a fait part de son agacement face à cette situation.

Les Sussex et les Cambridge : la raison de leur querelle !

Les deux frères ne se parlent presque plus et ne se supportent même plus. Rien que de se voir en peinture les rend malades. Qu’est-ce qui aurait causé cette situation-là ? Tout commence lorsque le duc de Sussex, le prince Harry et mari de Meghan Markle décide de tout quitter pour vivre une vie modeste et loin des médias. Depuis, il aurait laissé tout ce qui concerne le palais et la royauté entre les mains de son père et son frère.

Après cette décision qui laisse le prince William seul aux commandes, celui-ci décide de s’attaquer à son frère. Touché par le geste du duc du Cambridge, le prince Harry décide de riposter. Lors de son interview avec Oprah Winfrey donc, le mari de Meghan Markle dépeint son frère et son père donc de véritables « prisonniers de la monarchie ». Après cette histoire, ils ne cessent plus de se lancer constamment des piques.

Meghan Markle : sa déception face au Prince Harry !

Alors que les deux frères ne s’entendent toujours pas, leurs conjointes aussi viennent alors se mêler de l’affaire. En effet, Meghan Markle vient récemment de jeter de l’huile sur le feu en poussant son mari à tenir tête à William. Alors que le prince Harry risquait de passer pour la roue de secours, sa femme décide de le secouer pour changer cette situation.

En effet, la duchesse du Sussex incite son mari à tenir tête à son frère et à prendre sa place alors qu’ils étaient tous deux encore dans l’école militaire de Sandhurst. Harry était à l’époque qu’un simple élève officier, alors que son frère était déjà à la fin de sa formation. Selon toute logique donc, l’autre devait suivre les ordres de son supérieur. Mais le mari de Meghan Markle ne l’entendait pas de cette manière. Il refusait constamment de saluer son frère malgré son rang.