Très récemment, le prince Harry et Meghan Markle ont aménagé dans leur propre villa en Californie. Mais actuellement, pour subvenir à leur besoin et être financièrement indépendant, le couple doit trouver des nouvelles sources de revenus.

Les Sussex profitent de leur liberté


Pour le prince Harry et Meghan Markle, leur rêve devient une réalité. En effet, après leur retrait du protocole royal, il vient de franchir une autre étape de leur liberté. À vrai dire, le couple vient d’emménager dans leur nouvelle maison. Ils ont déboursé près de 14 millions d’euros pour une villa en Californie. Mais ce n’est pas tout ! Le couple, notamment Meghan Markle profite de sa liberté pour utiliser sa voix dans les causes qui lui tiennent à cœur. Une chose dont elle était privée dans les règles de la famille royale.

Très récemment, on la voit régulièrement dans les sommets virtuels et les prises de paroles sur les faits divers. Mais ce qui a le plus marqué le public, c’était sa prise de parole pour le « Black Lives Matter ». Une manifestation après la mort de Georges Floyd. Malgré cela, il est temps pour le duc et la duchesse du Sussex de trouver une source de revenus.

« Investir dans des projets qui ont un sens pour eux »


D’après Vanity Fair, il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ont déjà quelques idées en tête pour être financièrement indépendant. Effectivement, le couple a déjà suggéré de nombreux concepts de programme à des chaines de télévision. Alors, après le cinéma, la duchesse du Sussex pourrait bien prendre place derrière la caméra. À ce moment, elle pourrait être productrice ou créatrice d’un programme. Mais il faut bien être conscient qu’elle va exercer ce rôle pour un prix exorbitant. Selon l’experte de la famille royale d’Angleterre Katie Nicholl, l’ambition des Sussex est de venir en aide les « projets et des campagnes qui ont un sens pour eux et qui sont en accord avec leurs points vues. Comme les droits civils, la liberté des femmes et le mouvement Black Lives Matter »

Meghan Markle et le prince Harry, bientôt producteurs ?


Des rumeurs courent que Meghan et Harry ont déjà signé un contrat pour une nouvelle émission télévision. Ce programme se portera sur le féminisme et l’égalité raciale dans une position politique d’après la source. Pour sa part, The mirror affirme que les parents du petit Archie seront sur l’écran pour des projets « des gens normaux ». Selon le rapport du tabloïd « Ils travailleront tous deux en tant que producteurs conjoints pour le projet — qu’ils ont initialement lancé en juin ».

Mais l’aventure ne fait que commencer pour le prince Harry et Meghan Markle. En effet, depuis leur retrait de la famille royale, les maisons de production qui ont travaillé avec eux auparavant évoquent leur désir de collaborer avec le couple.

Alors, espérons qu’ils fassent le bon choix !