Il y a un an de cela, Meghan Markle a donné naissance à son fils, Archie. À ce moment, le public ne voyait que leur bonheur de venir parents. Alors qu’aujourd’hui, une révélation stupéfiante d’une personne qui a travaillé avec le prince Harry et sa femme a bouleversé tout le monde.

Un deuxième enfant en vue pour les Sussex ?


En effet, selon cette personne, les Sussex se battaient pour la grossesse pendant leur séjour en Australie en 2018. Apparemment, le prince Harry et Meghan Markle vivaient même dans des pièces séparé à cette époque. Vraisemblablement, ces propos choquants sur le duc et la duchesse de Sussex proviennent d’un initié de l’Admiralty House à Sydney. Ce dernier n’est autre que le lieu où le couple a séjourné pendant leur tournée Down Under pendant que Meghan Markle était enceinte d’Archie.

Face à la situation, une source proche du couple a confié à New Idea que c’est alarmant s’ils se débattaient déjà à huis clos pour la première grossesse. Alors, qu’il est à noter qu’il semblerait que la deuxième grossesse est en vue. En effet, il y a deux semaines, le duc et la duchesse de Sussex ont été aperçus en train de quitter une clinique médicale à Beverly Hills. En réalité, c’est dans cette clinique que se trouve le bureau du Dr Sharon Winer, une spécialiste de l’infertilité. Apparemment, le couple fait une éventuelle tentative pour avoir un deuxième enfant par FIV.

Selon les confidences de l’initié, Meghan Markle veut deux enfants du duc. Puis, il a poursuivi que les amis du prince Harry craignent qu’elle veuille divorcer une fois que le deuxième enfant arrive. Certainement, ces contextes expliquent les rumeurs sur leur recours à la FIV. Alors que leur mariage est en difficulté, a expliqué la source.

Harry et Meghan Markle en plein divorce ?


À vrai dire, les rumeurs sur leur couple viennent du fait que le prince Harry ne pouvait pas trouver un emploi convenable. Alors que Meghan trouve régulièrement des opportunités de travail pour pouvoir payer leurs factures. Selon l’auteur royal, Tom Quinn, le prince Harry est « inapte à tout type de travail normal ». Vu qu’il était toute sa vie un prince au palais. Et ceux malgré son diplôme dans l’un des collèges militaires les plus prestigieux de Grande-Bretagne.

Ainsi, face à la situation, le couple traverse un moment difficile. D’ailleurs, le prince Harry serait au bord du stress et saurait perdus tous ses repères.

Alors, on se demande ce que le duc de Sussex va faire. De plus, « Il ne peut pas trouver un emploi chez McDonald’s ou pour une banque d’investissement », a déclaré Tom. À cela s’ajoute la pression de la duchesse de Sussex.

D’après certains médias, le couple serait sur le point de divorcer. Et que, Meghan Markle demande une pension alimentaire surabondante.