Il y a quelques années, le prince Harry avait pris une très grande décision. Dans le but d’avoir une vie plus simple, il décide de renoncer à son titre. Et même à sa place dans la famille royale britannique. Apparemment, cette décision avait mis en colère certains membres de cette famille, dont le prince William et le roi Charles III. Et derrière cette décision se trouve Meghan Markle, qui est actuellement accusé d’avoir causé cette séparation.

Le roi Charles III souhaite retrouver son fils !

Après avoir nié sa part de responsabilités vis-à-vis de son titre d’héritier du trône, le prince Harry a pris un chemin très particulier. En effet, le mari de Meghan Markle a renoncé à jamais à sa place dans la famille royale. Ainsi, il décide de vivre une vie modeste et loin du palais. À cause de cette décision, la famille royale britannique lui en a longtemps voulu.

Plus que quiconque, le père et le frère aîné de ce dernier ont été les plus touchés par cette décision. Durant de nombreux mois, les relations ont été complètement rompues entre eux. Mais à l’annonce de la mort de la reine Elizabeth II, le prince Harry a dû revenir à Londres. Malgré ces décisions, le mari de Meghan Markle est toujours rattaché par les liens du sang et doit prendre ses responsabilités vis-à-vis de sa grand-mère.

Prince Harry et Meghan Markle en discussion avec Charles III, les deux camps se rapprochent, enfin !

Selon le magazine Star, le prince Harry aurait été profondément blessé par la mort de la reine Elizabeth II. « Cela a fait écho à l’importance de la famille et du devoir pour Harry », explique alors le magazine. Et suite à cela, le prince serait complètement tiraillé entre les deux parties. D’un côté, il souhaite se rapprocher à nouveau de son père, et de l’autre, il ne peut ignorer la souffrance de Meghan Markle lors de son passage dans la famille royale.

Pour la duchesse du Sussex, aucune raison ne pourrait l’inciter à revenir au palais royal. Avec son mari et ses trois enfants, Meghan Markle a déjà tout ce qu’il lui faut pour qu’elle puisse être heureuse. Et effectivement, il ne serait pas exagéré qu’elle met de côté les tensions avec sa belle-famille, juste pour être heureuse.