La reine Élisabeth II se souviendra à jamais de la date du 8 janvier 2020. En effet, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont ciblés de harcèlement par les presses mondiales. De ce fait, tous leurs faits et gestes étaient déformés par ses derniers.

Le Megxit


Marre des protocoles royaux qui les empêchaient de vivre librement sans se faire juger, les Sussex ont fait un choix qui a fait l’effet d’une bombe au palais. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de vivre loin des pressions de la vie royale et de la presse. Ainsi, le couple veut être indépendant et vivre dans le bonheur et la paix loin de la famille royale.

Actuellement, la petite famille roucoule les jours heureux dans une villa de Los Angeles. Dont le but est de se rapprocher de la famille et des amis de la duchesse de Sussex. Comme l’a indiqué un proche à The Sun, ils ont déjà tout mis en place : Agent, attaché de presse, et managers. Ajoute à cela, de nombreux projets en cours, à l’exemple du livre de l’enfance de Meghan Markle.

Élisabeth II de nouveau anéantie


Malgré la belle vie à Los Angeles, Meghan Markle veut s’assurer qu’elle sera totalement libre. Ainsi, elle aurait posé un ultimatum au duc de Sussex. Ce dernier stipulait que le prince Harry devrait couper définitivement tous ses liens avec la famille royale. Ou dans le cas contraire, elle va lancer les procédures de divorce, selon les rapports du magazine Globe.

Selon la même source, la reine Élisabeth II aurait été anéantie et bouleversée par cette situation. À vrai dire, la souveraine souffre déjà de la séparation entre elle, son petit-fils et son arrière-petit-fils, Archie. D’après la publication, pour sa part Meghan Markle ne souhaite qu’une chose : être totalement libre. Ceci dit, elle ne veut plus aucun lien avec la famille royale britannique.

Désormais, c’est la sortie du livre autobiographique des Sussex intitulé Finding Freedom qui a dévasté la souveraine. En effet, dans cet ouvrage ils ont divulgué des secrets de la famille royale. De plus, le prince Harry et Meghan Markle ont décrit les membres de la famille royale sous un très mauvais angle dans le livre. Une situation qui ne va pas redorer l’image du royaume. Ainsi, la situation a créé un conflit entre les fils de la princesse Diana et le prince Charles.