En 2018, la famille royale britannique fait la Une de tous les magazines du monde entier. En effet, le prince Harry va se marier avec l’élu de son cœur, Meghan Markle.

Meghan Markle, sa souffrance dans l’ombre


Face à cette nouvelle, la joie et le bonheur soufflaient dans tout le royaume. Mais, à ce moment, plusieurs personnes se demandaient ce qui pourra arriver de pire au dernier fils du prince Charles et Diana. De plus, Meghan Markle tombe enceinte de son premier enfant juste quelques mois après leur mariage. Ainsi, elle donne naissance au prince Archie.

Mais dans le palais royal, la duchesse du Sussex vit les pires moments de sa vie. En effet,  la famille royale ne l’apprécie pas. Selon cette dernière, Meghan Markle a un caractère fort qui poserait un problème au sein du palais. À vrai dire, elle serait trop difficile à contrôler par les membres de la famille royale.

Mais, après des mois de discussion entre eux, le prince Harry et Meghan Markle décident de quitter le palais royal. En effet, les parents d’Archie partent à Los Angeles pour continuer leur vie.

Elle dévoile tout !


Le retrait du Sussex sur les protocoles royaux a bouleversé plusieurs personnes et observateurs de la famille royale. D’ailleurs, ils ont nommé cette décision « Megxit ».

Pour sa part, Meghan Markle n’a pas croisé les bras sur ce qu’elle a enduré à Buckingham Palace. Pour cela, elle vient de sortir un livre évoquant les raisons du Megxit. Ainsi que sa vie depuis qu’elle est devenue la duchesse du Sussex. Le livre est intitulé « Finding Freedom ».

Par contre, la maman d’Archie n’a pas oublié de mentionner son premier mariage dans l’ouvrage. En effet, Meghan Markle était marié à Trevor Engelson. Ce dernier est un producteur américain. Par contre, le mâle alpha ne supportait pas le fait qu’elle devienne une illustre actrice. Pour cela, le couple finit par divorcer.