Depuis qu’elle est devenue un membre à part entière de la famille royale, la vie de Meghan Markle est étudiée sous toutes les coutures par les médias. Une situation qui n’est pas toujours agréable, surtout pour l’actrice américaine qui tient à se tenir bien loin des obligations imposées aux résidents du Palais de Windsor.

Les dernières révélations concernant la duchesse de Sussex ne sont pas toutes agréables. Il semblerait même que les nouvelles déterrées actuellement par les internautes ne sont pas au goût de cette dernière. Un nouveau scandale pour la famille royale ? Faisons le point sur cette révélation surprenante concernant la femme du Prince Harry !

Meghan Markle, une actrice par choix !


Meghan Markle a été dans le monde du cinéma. C’est dans grande surprise qu’elle emprunte cette voix plus tard. Le déménagement qu’elle a organisé avec le Prince Harry dernièrement avait d’ailleurs pour objectif de lui permettre de continuer sa carrière. Un projet que la duchesse de Sussex ne semble pas avoir oublié même si elle a intégré la famille royale.

Il ne faut pas oublier que Meghan Markle est la fille d’un producteur d’Hollywood. Sa carrière était donc toute tracée dans le monde du grand écran même si elle a d’autres passions qui sont désormais révélés au grand public. Une situation qui pourrait bien embarrasser la jeune femme qui veille à garder sa célébrité intacte actuellement.

The Thig : Le secret révélé de Meghan Markle

Dernièrement, les journalistes ont refait le point sur la carrière de Meghan Markle avant qu’elle ne soit mariée au Prince Harry. C’est ainsi qu’on a pu redécouvrir la passion de la jeune femme pour l’écriture. La sortie du livre biographique « Finding Freedom » en rajoute une couche lorsqu’on sait que la maman d’Archie a toujours eu un goût pour l’écriture.

C’est ainsi qu’on apprend que Meghan Markle avait auparavant tenu un blog connu sous l’appellation « The Thig ». Elle y décrivait les difficultés qu’elle avait à intégrer le monde du grand écran. Ce projet a été arrêtée par la jeune femme au moment où elle a épousé Harry pour des raisons de confidentialités mais il se pourrait qu’elle reprenne rapidement la route du blogging désormais qu’elle a coupé les ponts avec la famille royale.