Le conflit entre Meghan Markle et Kate Middleton persiste ! La duchesse de Sussex n’est d’ailleurs pas encline à faire la paix avec la femme du Prince William selon les dernières rumeurs. Bien au contraire, la jeune femme serait plutôt tentée de perpétrer une vengeance à l’encontre de Kate Middleton.

L’actrice prévoit d’organiser cela pour les prochains mois selon ses proches mais qu’en est-il vraiment ? Découvrez les détails du nouveau conflit entre Meghan Markle et Kate Middleton.

Meghan Markle est enceinte !


Bien que la naissance d’Archie soit récente, Meghan Markle et le Prince Harry ont déjà pensés à avoir un autre enfant. Pour le couple, il était tout simplement important que leur fils ait un petit frère ou une petite sœur le plus vite possible. Et cela semble déjà se concrétiser !

En effet, un proche de la famille royale déclare que le couple aurait été interpelé pour une FIV qui leur donnerait « plus de 10% de chance d’avoir des jumeaux ». Bien qu’ils n’aient pas planifiés d’avoir autant d’enfant, cela ne leur dérange pas car ils préfèrent qu’Archie ait de la compagnie.

Une vengeance de la part de Meghan Markle !


Meghan Markle , toujours en colère contre la famille royale et particulièrement Kate Middleton, prévoit de faire une petite vengeance. Alors qu’un proche de la famille royale déclare qu’il serait possible d’envisager une trêve entre les deux duchesses, cette dernière ne semble pas encline à cela. Selon ce dernier, « Kate Middleton pourrait tout oublier grâce aux enfants de Meghan Markle ».

Ce à quoi la jeune actrice aurait répondu en disant que « ni Archie ni leurs futurs enfants ne verront jamais la famille royale ». Une décision qui serait en vue de garder la distance qu’elle a avec les résidents du Palais de Windsor mais aussi pour punir la duchesse de Cambridge.