Vous avez jusqu’au 8 mars pour postuler en ligne

Si vous êtes en quête d’un job de rêve et que vous aimez le chocolat, cette offre d’emploi proposée par Mondelez International va certainement vous intéresser. En effet, cette multinationale qui possède de prestigieuses marques comme Oreo, Milka ou Cadburry est actuellement en quête de quatre goûteurs de chocolat !
Leur mission : contre une rémunération de 14 euros par heure, ces chanceux devront juste… manger du chocolat et donner leur avis.
Le métier de goûteur :
Les goûteurs de chocolat auront effectivement pour mission de déguster les futurs produits à base de cacao ou de chocolat de la société. Mais en plus, ils devront donner un avis critique permettant d’améliorer les produits de la marque.

Les goûteurs travailleront pendant 8 heures par semaine maximum contre une rémunération de 10,75 £ par heure, soit 14,32 euros.
Pour quel profil ?
Comme il s’agit d’une simple enquête de satisfaction, les goûteurs recherchés par Mondelez International ne seront pas forcément des chefs étoilés ou des experts en cacao. Ce qui signifie que tous ceux qui sont passionnés de chocolat peuvent postuler !

Cependant, ils devront également avoir des papilles gustatives aiguisées, la capacité de fournir un avis critique dans un vocabulaire précis, et la faculté de proposer des idées cohérentes au fil des dégustations. « Une solide expérience en langue anglaise » est aussi exigée puisque le poste est basé à Wokingham, Berkshire, au Royaume-Uni.
Et enfin, comme le goûteur devra manger différents produits contenant du lait, du gluten, du cacao ou même des noix, le travail est déconseillé aux personnes susceptibles de souffrir d’intolérance ou d’allergies alimentaires.
Si le poste vous intéresse, sachez que vous avez jusqu’au 8 mars pour postuler en ligne sur le site du groupe. Après une première sélection des dossiers, ils organiseront des concours de dégustations afin de déterminer les meilleurs candidats à retenir.
Ce job est certainement une opportunité qui mérite d’être partagée avec tous vos amis en quête d’un job de rêve ! Alors, ne soyez pas égoïste et montrez-leur cette offre !