Rien ne va plus chez la famille Gonzalez. En effet, la mère de famille vient de lancer un nouveau message d’alerte. Et pour cause, le chien de la famille vient encore de disparaitre. De ce fait, Mélanie Gonzalez s’est armé de son compte Instagram afin de partager la nouvelle à sa communauté. Leur demander ainsi de faire circuler le message.

Familles nombreuses : la vie en XXL : ce programme phare de TF1

Mélanie Gonzalez est une maman devenue incontournable dans l’émission de TF1, familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, sa famille fait partie du programme depuis les débuts de diffusion il y a quelques années. Pour cette nouvelle saison, la famille nous a encore dévoilé l’intimité de leur quotidien. Parmi les faits le plus marquants, il y a eu la célébration de l’anniversaire du couple. Mais aussi, l’évocation d’un éventuel 9ème bébé ou encore l’adoption d’un nouveau chien pour la famille.

A ce propos, l’ami à 4 pattes de la famille leur a causé pas mal de tracas ces derniers temps. Pour information, le petit chien se prénomme Scarpi. Et c’est surtout le petit Hugo qui est le plus proche de chien. Seulement, il semble que Scarpi a disparu de la maison. Suite à cela, Mélanie Gonzalez n’a pas hésité à lancer un message d’alerte sur son compte Instagram. Ainsi, elle espère que l’avis de recherche puisse porter ses fruits avec une communauté aussi grande que la sienne.

Mélanie Gonzalez qualifie la situation de « très compliquée »

Ce n’est pas la première fois que Scrapi prend la fuite du domicile des Gonzalez. Néanmoins, la famille est toujours autant chamboulée à cause de la situation. Et pour cause, cela fait plusieurs jours que le chien de Mélanie Gonzalez n’est plus rentré à la maison. Une situation que la mère de famille supporte très mal. D’ailleurs, elle dit que la situation est très compliquée pour elle et pour les enfants.

Voici ce que Mélanie Gonzalez déclare sur son compte Instagram : « Cela fait maintenant 02 jours que Scarpi a disparu. A la maison, tout le monde est sous tension. Tout notre voisinage est au courant, même le vétérinaire a été mis au courant. Nous pensons qu’il a trouvé refuge chez quelqu’un. Ce qui nous rassure un tout petit peu car au moins on sait qu’il n’est dehors ou qu’il a froid. Mais si c’est le cas, sachez que sa famille l’attend désespérément. Particulièrement pour Hugo qui a l’habitude de dormir avec lui ».