Depuis plusieurs années, l’illustre comédienne, Mélanie Page, partage sa vie avec le célèbre animateur, Nagui. Leur union a donné naissance à quatre enfants. Pourtant, l’animateur vient de faire une révélation stupéfiante sur sa vie privée. En effet, il a révélé sa relation avec une bombe atomique.

Qui est la fameuse « maîtresse » de Nagui ?


De plus, l’animateur de TMVPSP ne cache pas sa fierté envers sa « maîtresse ». Nagui a expliqué que le terme « maîtresse » paraît un peu bizarre, mais pour lui, c’est la formule qui la convienne. Puis, il a poursuivi que sa femme est aussi une grande « pote » à elle. Mais ce n’est pas tout !

Par la suite, Nagui a ajouté qu’il partage toute sa passion avec sa « maîtresse », que ce soit la musique, le foot ou bien le spectacle. « Je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a-t-il indiqué. Par la fin, le célèbre animateur a révélé que sa maîtresse n’est autre que sa femme, Mélanie Page. Selon lui, « c’est très important, très très important de continuer à se séduire pour entretenir la flamme au sein du couple ».

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Mélanie Page et Nagui ?


Toutefois, il y a quelques jours, la célèbre comédienne a partagé des photos sur Instagram qui ont mis le feu sur la toile. En effet, ces clichés ont été pris dans un extrait de la série de Céline Nieszawer et ils étaient en noir et blanc.

Mais en quelques heures seulement, les photos ont reçu de nombreux commentaires prodigieux de la part de ses fans. Par contre, ces derniers étaient surpris de voir de tels clichés sur le compte de Mélanie Page. Pour cause, à son habitude, la comédienne ne poste jamais des photos osées et hot comme elle venait de faire.

Malgré cela, Nagui n’a pas réagi à ses photos partagées par sa femme. Alors que d’habitude il n’hésite pas à la soutenir sur chacune de ses publications sur les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes se demandent s’il y aura un problème entre le couple. Affaire à suivre…