Depuis son retour du jeu fort Boyard, Mélanie Page a posté les moments forts de sa participation. Un post qu’elle a fait pour ravir sa communauté sur Instagram. Or le fait de la voir sans alliance a vraiment troublé les internautes.

Sans alliance, Mélanie Page met le feu sur internet


Le nouveau numéro de Fort Boyard de ce samedi 5 septembre dernier sur France 2 réunissait plusieurs personnalités. Ainsi, on a pu retrouver Bruno Guillon, Sylvie Tellier, Carla Lazzari, Sidonie Bonnec et Mélanie Page. En effet, ils ont passé ces terribles épreuves afin de gagner de l’argent pour l’association « Un petit bagage d’amour ». C’est une association qui collecte et distribue le matériel indispensable aux futures mamans qui se retrouvent dans une grande précarité. Heureusement, ces candidats ont eu une cagnotte de 10 853 euros. Contrairement, les téléspectateurs se sont plus figés sur une tout autre chose. Effectivement, un internaute a fait un remarquer sur l’absence d’alliance sur la main de Mélanie Page lors du tournage.

« Pas d’alliance ? Ben alors, c’est pour mieux draguer le père Fouras ? », s’est-il exprimé. Au début, l’actrice a répliqué avec ironie : « Le père Fouras est effectivement très séduisant ». Puis elle a donné une réponse plus sérieuse :

« Vous êtes observateur… Oui, ça m’a fait très bizarre de l’enlever… mais… pas de bijou sur le fort ! On est en mode combat ! »

Nagui totalement sous le charme de sa femme


Lors d’un entretien accordé au magazine France Dimanche, Nagui a attesté qu’il partage tout avec sa femme.

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a-t-il déclaré. De plus, l’animateur est incapable de se passer de Mélanie Page.

« Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle », a affirmé Nagui. La relation du couple se base sur un jeu de séduction constant comme ceux que Nagui a avec ses fans.

« Je travaille pour ne pas décevoir et je ne veux pas donner le sentiment que tout est acquis. Comme dans un couple, je dois chercher à séduire les téléspectateurs au quotidien plutôt que de tomber dans la monotonie…». À premier vu, le couple semble très amoureux même après 20 ans de mariage et deux enfants.