La ravissante jeune maman, Jessica Thivenin, est finalement de retour après une très courte présence dans les « Marseillais aux Caraïbes ». Elle essaie de convaincre tout le monde qu’elle ne se trouve pas le sur le tournage des « Marseillais vs le reste du Monde 5 ». Reste à voir !

Eh oui, le casting des « Marseillais vs le reste du Monde 5 » est enfin divulgué et les premiers participants partent pour le tournage. Mais pas que ! Il paraît que de grosses altercations avaient déjà eu lieu. Et qu’Aqababe dénonce les nouvelles approches dans LMvsMonde 5.

Le grand come-back de LMvsMonde 5


La réalisation des « Marseillais vs Le Reste du Monde 5 » vient justement de démarrer avec de toutes nouvelles conditions en raison de la crise sanitaire du Coronavirus. A titre exceptionnel, le cross aura lieu dans le sud de la France.

Jessica Thivenin a plusieurs fois annoncé qu’elle marquera un arrêt dans sa carrière télévisée, loin des réseaux sociaux, lorsqu’elle était enceinte de son fils. Il s’agit de son tout premier enfant, avec une santé extrêmement fragile. Et elle souhaitant passer plus de temps avec sa famille.

Jessica Thivenin a brouillée sa venue


Manifestement, la ravissante jeune maman voulait épater les téléspectateurs en revenant au petit écran. C’est la raison pour laquelle elle essaie de troubler les pistes en persuadant ses abonnés qu’elle est à la maison avec sa famille.

Toutefois, cela n’a pas du tout fonctionné ! Tout le monde a pu voir que Jessica Thivenin n’était plus avec Maylone et Thibault Garcia sur Snapchat, même si elle a voulu faire croire au contraire. Il se trouve qu’elle est bel et bien à Cannes sur le tournage de LMvsMonde 5.