Le grand acheteur d’affaire conclue a bien fait parler de lui, ce mois. Son caractère extravagant lui vaut régulièrement la rage des internautes. Et cette fois, il n’y échappe pas encore, car il provoque une nouvelle polémique.

Il semble vivre sa vie indépendamment des regards des autres et n’hésite pas à dire ce qu’il pense que cela plaise ou non.

Pierre Jean-Chalençon tacle Line Renaud


Dernièrement c’est Line Renaud, qui a gouté aux remarques indécentes du collectionneur. Et pour, il a dit tout haut ce qu’il aurait dû penser tout bas. En effet, sur un hommage le Line Renaud pour l’anniversaire du Défunt Johnny Hallyday, Pierre jean Chalençon tweet « Tu le rejoins quand ?? ».

Les internautes et C8 on en fait une grande polémique. Suit auquel, il présenté ces excuses sur Twitter. Mais Line Renaud ne répond pas à cette insulte. Elle se contente de partagér le lendemain une citation en guise de petite pique.

Pierre Jean Chalençon dévoile une relation amoureuse


En janvier dernier, le célèbre directeur de cabaret français est mort. Depuis, la toile a été témoin des nombreuse hommage et déclaration d’amour de Pierre Jean Chalençon qui s’avèrerait être son compagnon de longue date.

Nous nous doutons bien que le partenaire officiel de Michou, le voit très mal. Il envoi alors une lettre à Cyril Hanouna, le présentateur de C du Kiff pour qu’il en parle à l’antenne. Il explique avec colère que Michou n’a eu aucune relation avec le collectionneur et que ce serait un usurpateur. Mais Pierre-Jean Chalençon continue ces messages d’amour pour le défunt Michou.