Cette femme a effectivement repoussé les limites de la maternité et a réussi l’incroyable. En 12 ans de mariage, cette mère de famille avait mis au monde exactement 12 enfants. Entre 2010 et 2022, cette dernière a donc porté un enfant en elle, sans intervalle. Courtney Rogers est effectivement une mère de famille vraiment incroyablement tenace. Pour elle, il n’y a effectivement pas de plus grande richesse que les enfants. On vous invite donc à découvrir dans la suite de notre article les détails sur cette belle histoire de la famille Rogers.

Courtney Rogers : une maman pas comme les autres !

Si elle était française, la famille Rogers aurait effectivement fait un ravage dans le programme « Famille Nombreuses, la vie en XXL ». En effet, les téléspectateurs français seraient ravis de découvrir le quotidien de cette grande famille. Courtney et Chris Rogers sont mariés depuis maintenant 12 ans. Et durant ces 12 années, le couple ne s’était pas vraiment ménagé.

Originaire du Nouveau-Mexique, ce couple a donc réussi à avoir 12 enfants… en 12 ans. De 2010 à 2022, Courtney et Chris Rogers ont donc eu un enfant chaque année. De mémoire d’homme, c’est la première fois donc qu’une fraternité de 12 enfants a fondée née à un an d’intervalle. Et ce n’est pas tout, Courtney et Chris ont aussi dévoilé un autre détail surprenant sur leurs enfants.

Chacun des 12 enfants porte un nom commençant avec un « c » !

C’était en 2010 que le couple avait eu leur premier enfant, Clint. Et au fil des années, celui-ci est devenu l’aîné de cinq autres garçons et de six filles. « C’est incroyable comment ça s’est passé. Aussi parce que nous avions tous nos garçons au début et les cinq derniers enfants étaient des filles, donc tout s’est égalisé », explique alors la mère de famille. Pourtant, Courtney Rogers était loin de penser qu’elle était capable d’un tel exploit.

En effet, la mère de famille avait enfanté pour la première fois à 26 ans. De ce fait, Courtney Rogers pensait qu’elle ne serait pas capable d’avoir autant d’enfants. Pourtant, le miracle s’était produit. C’était l’année dernière, en 2022, que le couple a eu leur dernier enfant, Cambria. Puis, le couple avait aussi révélé qu’ils avaient plus de 200 animaux à leur disposition, ce qui est encore plus étonnant.