Le célèbre réalisateur est actuellement en plein tourment, suite à un incident assez insolite. Pour le tournage de son film, Six Underground, Michael Bay s’était donc rendu à Rome, en Italie. Mais à l’époque, le célèbre réalisateur a dû se présenter devant l’autorité italienne, à cause d’un incident qui s’était produit lors du tournage. En effet, Michael Bay aurait été impliqué dans la mort d’un pigeon. Alors qu’il niait entièrement les faits, ce dernier devait donc prouver son innocence.

Michael Bay accusé de meurtre !

Rassurez-vous, il s’agit bien d’un pigeon, et non d’une métaphore. En effet, Michael Bay n’a jamais été accusé du meurtre d’une personne. Mais quoi qu’il en soit, cela reste un vrai délit aux yeux de la loi italienne. Ce sont nos confrères du magazine The Wrap qui nous donnent plus de détails sur cette affaire. Lors du tournage de son film, Six Underground, Michael Bay aurait causé la mort d’un pigeon.

La scène se serait produite il y a 5 ans de cela, à Rome. L’auteur de « Bad Boy » et « Pearl Harbor » a alors décidé de briser le silence, face à ces allégations. Le cinéaste américain, dans les colonnes de the Wrap, nie effectivement les accusations qui lui pèsent dessus. Apparemment, le tournage du film nécessiterait la perte de quelques pigeons. Mais en grand défenseur des animaux qu’il est, Michael Bay affirme donc que rien de cela ne s’était produit.

« Je suis un ami des animaux et un grand défenseur de la cause animale » !

Après ces accusations, Michael Bay a tout de suite tenu à tout mettre au clair. En effet, le célèbre cinéaste s’était défendu en avançant son engagement dans la cause animalière. « Je suis un ami des animaux et un grand défenseur de la cause animale, » explique-t-il. Ensuite, il ajoute qu’un animal n’a été tué ni même maltraité lors du tournage du film.

Et que ce soit lors du tournage de ce film ou durant les autres, Michael Bay affirme qu’il n’a jamais fait rien de tel. « Que ce soit en Italie ou sur aucune autre production sur laquelle j’ai travaillé au cours des 30 dernières années », a-t-il expliqué. Il est important de rappeler qu’en Italie, les pigeons sont effectivement protégés par la loi.