L’allégation revient constamment concernant le fait que Michael Jackson serait toujours vivant, en dépit de son acte de décès délivré il y a des années. En réalité, Michael Jackson est déjà décédé 10 ans auparavant, de multiples fans prétendent toujours l’avoir vu dans les lieux les plus divers du monde.

Michael Jackson était bien plus qu’une star, il était une légende vivante. On peut certainement dire qu’il était le plus légendaire dans son domaine. Il incarne la perfection, avec sa voix incroyable, sa dance à couper le souffle, etc. Sa mort douteuse a été causée par une trop forte injection de trop fortes doses de médicaments.

Des métamorphoses physiques alarmantes


Michael Jackson était entièrement camé à la chirurgie esthétique. Au fur et à mesure de ses opérations chirurgicales, Michael a métamorphosé ses traits afro-américains en un faciès du genre caucasien. Au même moment, sa peau blanchissait.

Ses proches le disaient atteint de vitiligo afin d’expliquer le blanchissement progressif de sa peau. D’ailleurs, il avait lui-même déclaré à Oprah Winfrey que sa maladie l’obligeait à toujours se maquiller pour harmoniser son teint, devenu irrégulier par la maladie.

Un sosie féminin terrorise les réseaux sociaux


En début du mois, la photo de Lorun Elisabeth a fait le buzz sur les réseaux. L’adolescente anglaise ressemblait gravement à Michael Jackson. Et en regardant de plus près, on peut même voir le teint super pâle de la jeune fille, ses sourcils et ses cheveux noirs, ainsi que sa bouche menue et rosée. En légende du cliché, elle a écrit : “Blame it on the boogie” en évoquant titre de la pop star.

La photo cumule déjà plus de 100.000 likes, 10.000 commentaires et 28.000 retweets. De nombreux fans en viennent à s’interroger si Michael est réellement mort le 25 juin 2009. On pouvait lire des commentaires comme : “Michael Jackson n’est pas mort, il a juste changé de sexe”, “ Michael Jackson vit en toi”, “Michael Jackson au paradis appelant la police pour vol d’identité”.