Comme toutes les stars, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, est très active sur les réseaux sociaux et n’arrête pas d’y relater toute sa vie. Récemment, la jeune femme a décidé de mettre fin à son idylle avec Gabriel Glenn. Les fans sont restés cois en apprenant le scoop du siècle. Zoom sur les détails !

Paris Jackson et Gabriel Glenn sont en couple depuis plus de 2 ans. Même si la robe blanche n’était pas encore au rendez-vous, les deux tourtereaux se sont déjà échangés des bagues. A l’époque, tout le monde croyait qu’ils étaient prêts à passer à la vitesse supérieure. Mais malheureusement, cela n’a jamais été le cas, vu la situation actuelle de l’ex-couple.

Des accrochages de plus en plus violents


Au cours des derniers mois, les jeunes gens ont fait face à de multiples altercations. Du moins, c’est ce que reflète le tout dernier épisode du feuilleton Facebook Unfiltered à laquelle ils participaient. D’après les déclarations de Paris, il semble que Gabriel et elle n’arrêtaient pas de se prendre la tête.

Ce sont ces multiples altercations qui ont fini par avoir le dessus entre les deux. Paris avait déclaré : “Je ne pense pas que les âmes sœurs soient spécifiquement des partenaires romantiques. Dans une vie, Gabe était probablement ma fille. Et dans une autre vie, il était probablement mon grand-père, puis dans une autre vie, il était probablement mon pire ennemi”.

Les deux tourtereaux sont séparés pour de bon


Aujourd’hui, la jeune chanteuse est déterminée à se focaliser uniquement sur sa carrière musicale en solo. Dernièrement, on n’arrête pas de l’apercevoir en studio d’enregistrement. Aussi, il faut avouer que Paris n’a jamais pensé qu’elle  » finirait avec un mec« .

Selon ses déclarations : “Je n’ai pas l’impression qu’il y ait une étiquette pour ma sexualité qui corresponde. Les étiquettes en général, pas seulement pour la sexualité, mais pour tout, je pense, ne sont que les bons moyens pour donner un sens à la vie”.