Michael Jackson s’est éteint il y a 10 ans de cela. Mais depuis, une allégation revient prétendant que le chanteur serait encore vivant. Vraisemblablement, plusieurs de ses fans l’auraient aperçu dans divers endroits de la planète. De plus, un cliché publié par la fille de Michael Jackson a suscité encore plus les fantasmes et de l’hystérie.

Les légendes ne disparaissent jamais


Michael Jackson était adulé par ses nombreux fans. Effectivement, il n’était pas qu’une simple star, mais une vraie légende. Le chanteur était le meilleur dans son domaine. Muichael Jackson avait une voix exceptionnelle, de plus il dansait comme un Dieu. Il incarnait le perfectionniste. Mais comme toute grande star, Michael avait son petit côté sombre. En effet, il avait fait l’objet de plusieurs accusations graves de la part de la justice et du F.B.I. Des accusations qui n’ont pas eu de suites. La grande star est décédée des suites à l’injection de trop fortes doses de médicaments par son médecin personnel. Or le chanteur prévoyait encore une nouvelle tournée. Aussi les dates de ses concerts se succédaient et les billets se vendaient comme un petit pain. Du coup, assimiler la mort de Michael Jackson était chose impossible pour ses fans.

Les incartades de la légende


Effectivement, Michael était un génie lorsqu’on parlait de musique. Pourtant, le chanteur avait une conduite assez étonnante et même bizarre. En effet, il était atteint du syndrome de Peter Pan qui se caractérise par le refus de grandir. Ainsi en 2002, le frère de Janet Jackson a suspendu son fils par-dessus la rampe pour le présenter à ses fans. Un geste qualifié d’inconscience par nombreuses personnes. C’est de cet évènement que lui vient le surnom Wacko Jacko (Jacko le barjo).

Michael Jackson, un vrai papa poule


De son vivant, Michael Jackson avait surprotégé ses enfants. En effet, tout le monde n’a découvert leur visage que lors des funérailles de leur père. Ces enfants portaient toujours des masques lors des sorties. Et effectivement, Michael avait droit à un grand hommage au Staples Center de Los Angeles. Lieux où il répétait le jour avant sa mort afin de préparer son prochain concert.

Des changements physiques très étonnants


Le célèbre chanteur était complètement accro à la chirurgie esthétique. Au fur et à mesure de ses interventions chirurgicales, Jackson transformait ses traits afro-américains en un visage de type caucasien. Effectivement, il avait aussi blanchi sa peau. Pour expliquer son acte, son entourage a opté pour l’excuse du vitiligo. Michael Jackson lui-même avait expliqué à Oprah Winfrey que sa maladie l’obligeait à toujours se maquiller.

Un sosie féminin fait paniquer la toile


Effectivement depuis le décès de la pop star, de nombreux sosies ont fait leur apparition. Mais dernièrement, une jeune femme affole la toile avec sa ressemblance frappante avec Mickael Jackson. Ce sosie se fait appeler Elisabeth Lorun sur Twitter. Ainsi, elle a publié un selfie avec la légende : « Des gens m’ont dit de me regarder dans un miroir et de faire une modification, ce que j’ai fait ».

Et vraisemblablement, la finalité était complètement ahurissante. En effet, la jeune fille est une version féminine de la superstar. Ce n’est ni une incarnation ni une réincarnation de Michael Jackson, mais juste un sosie. De toute manière, elle a réussi à faire revivre la pop star le temps d’un instant.