En décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un grave accident. Depuis ce jour, sa famille a décidé de rester discrète face à l’évolution de son état de santé.

Michael Schumacher, tout vire au cauchemar


En effet, c’était lors de ses vacances, dans la station Méribel, aux sports d’hiver que Michael Schumacher s’était blessé. Et jusqu’à maintenant, il ne semble pas être remis de son accident.

Suite à cela, sa famille notamment sa femme ne laisse plus aucune information s’échapper sur l’état de santé de l’ex-champion. Mais, grâce à quelques corps médicaux, le public peut avoir accès à des informations à son sujet.

Pendant ces 7 années, personne ne pouvait savoir l’évolution de l’état de santé du pilote de formule 1. Que ce soit pour son hospitalisation, sa rééducation et encore moins sa guérison. Face à cela, les journalistes n’ont plus aucune issue pour les informations que de les tirer directement à des professionnels de santé. D’après des sources, Michael Schumacher était admis dans le service neurologie à l’hôpital européen Georges Pompidou à Paris. Pendant laquelle le pilote de Formule 1 suivait un traitement « révolutionnaire ».

Une infirmière divulgue des informations sur l’état de santé du pilote


Mais en même temps, une infirmière travaillant dans le service où était admis Michael Schumacher n’a pas pu tenir le secret médical. Pour cela, elle a parlé de l’état du pilote à son amie. Mais en quelque temps, la nouvelle a envahi la toile.

Selon les dires de l’infirmière : « Mais oui, il est dans mon service ! Et je peux t’assurer qu’il est conscient ». Une révélation qui a fait le plus grand bonheur des fans de Michael Schumacher. Par contre, il semblerait que la chance de guérison totale du pilote est très mince, voire même impossible, car il peut rester handicapé toute sa vie. Et même s’il est sorti de son coma, il serait impossible pour le pilote de revenir au volant de sa Formule 1.

Quoi qu’il en soit, ses fans se réjouissent qu’il soit sorti de son coma.