Depuis quelque temps, les fans de Michael Schumacher n’ont reçu aucune nouvelle de leur idole. Or dernièrement, son fils avait posté une photo qui a fait polémique. Effectivement, le jeune homme a une ressemblance frappante avec son père. Vraisemblablement, sur le cliché, le jeune Mick Schumacher portait la même combinaison rouge que son père.

Depuis cet affreux accident de ski à Méribel, les nouvelles sur l’état de santé de ce grand champion de la F1 se font rares. Les fans n’ont droit qu’à quelques révélations de la part de sa femme et certains amis proches. Raison pour laquelle chaque post d’un membre de la famille Schumacher devient un grand évènement.

Michael Schumacher, un état de santé en pleine évolution


Depuis son accident le 29 décembre 2013, Michael Schumacher n’est sorti du coma qu’en septembre 2014. Effectivement, il n’y a aucune nouvelle sur l’état de santé du pilote. Que ce soit de la part de sa famille ou bien de ses amies et même son coéquipier n’a rien divulgué.

En 2018, l’état de santé du grand champion commence a évolué. Vraisemblablement, il commence à ressentir de l’émotion. Selon un proche, le pilote danois Niklas Nielsen, Mick Schumacher trouve la situation assez difficile.

Effectivement, Michael Schumacher est dans un état de conscience minimale qui est en train d’évoluer. Or d’après The Mirror, il semblerait que le pilote était victime de graves atrophies musculaires ainsi que d’ostéoporose durant le confinement. Pour son coéquipier, le brésilien Felipe Massa souhaite le retour prochainement de son collaborateur. Car il devra venir encourager son fils qui commence à faire de la course.

L’envol de la carrière de Mick Schumacher


Du haut de ses 21 ans, le jeune homme a déjà gagné pour la première fois à la saison à Monza. Ainsi, pour les grands noms de la formule 1, l’année 2020 signera l’envol de la carrière de Mick Schumacher. L’année prochaine, le jeune homme fera un apprentissage dans une écurie de Formule 1.

Vraisemblablement, une rumeur court à propos du fait que le fils du champion rejoindra la nouvelle équipe d’Alfa Roméo. Une équipe qui sera équipée d’un moteur Ferrari. La célèbre marque au cheval cabré qui a réussi pendant de nombreuses années à son père. Une écurie avec laquelle il a remporté plusieurs championnats du monde. À première vue, le fils commence à reprendre le flambeau tout en marchant sur les pas de son père. De plus, les fans du pilote rêvent déjà de voir le jeune Mick Schumacher gagner un trophée comme son père l’a fait avant lui.