Michael Vartan est un acteur franco-américain et a eu une longue carrière. À ses débuts de carrière, la série « Alias » l’a permis d’être connue. Mais depuis la fin de cette série, on ne le retrouve que dans le cinéma et le petit écran.

Michael Vartan, un succès émanant de la série « Alias »

Autrefois, l’acteur a joué dans le film « Un homme et deux femmes » en 1991. Puis, on a pu l’apercevoir dans d’autres films comme « Promenades d’été ». Ainsi, il tire l’épingle du jeu dans « Fiorile » des frères Taviani d’où sa nomination aux Césars en 1993. Cet évènement lui a value un rôle dans la célèbre série « Friends », sortie en 1997. Mais vraisemblablement, aucun de ces rôles n’a eu l’effet escompté sur la carrière de Michael Vartan.

Effectivement, aucun des rôles qu’il a incarnés n’a propulsé sa carrière. Ce n’est que dans les années 2000 que Michael Vartan se fait le plus remarqué. En effet, en 2001, il obtient un rôle dans « Alias », de JJ Abrams. Dans cette fiction, il joue le rôle de Michael Aughn, un agent de la CIA avec Jennifer Garner. Malheureusement, il y a eu interruption de la série « Alias » en 2005. Situation que l’acteur a vraiment mal vécue. Ainsi, il est retourné d’où il a fait ses débuts.

L’acteur se fraye un chemin dans un film d’horreur


Effectivement, à force de persévérance, Michael Vartan a fini par avoir un rôle dans la comédie « Sa mère ou moi ». De plus, il a aussi joué dans un film d’horreur australien « Solitaire ». Mais quelque temps après, l’acteur rebrousse chemin dans le tournage des séries. Ainsi, on a pu le voir dans « Big Shots », en 2009 dans « HawthoRNe » et « Bates Motel » en 2013. Le neveu de Sylvie Vartan participait aussi en 2014 dans « Satisfaction » et après un an, il joue dans « Rectify ». Ainsi, au fur et à mesure des années, l’acteur franco-américain a gagné en expérience. Par conséquent, en 2017, le comédien se fait choisir pour le casting de la série intitulée « The Arrangement ».

Un acteur issu d’une famille d’artistes


Michael Vartan est né le 27 novembre 1968 à Boulogne-Billancourt. L’acteur a passé son enfance en France. Dans sa jeunesse, il s’était passionné d’art comme il est de coutume dans sa famille. Michael est le fils du compositeur Eddie Vartan et d’une peintre polonaise. Notant donc que Michael est le neveu de la chanteuse Sylvie Vartan.

À l’âge de 18 ans, le franco-américain refuse catégoriquement de prendre part au service militaire. Par conséquent, Michael Vartan décide de déménager aux États-Unis. Dans ce pays, il envisage de poursuivre son rêve de devenir une star du cinéma. Ainsi, le jeune homme s’inscrit dans un cours de comédie à New York. Ce cours lui a permis de frayer un chemin dans le monde du cinéma dans les années 1990. En 2011, l’acteur unit son destin avec Laurens Skaar, mais le couple divorce en 2014. Effectivement, Michael Vartan est très discret lorsqu’il est sujet de sa vie privée.