Michael Youn a su se démarquer dans tout ce qu’il a entrepris. Que ce soit dans le petit écran que le grand écran. Puis, cet illustre acteur a souvent fait face à des scandales télévisées. Car il se mettait à nu fréquemment. Son attitude a bien choqué à plusieurs reprises certains téléspectateurs. Tandis que d’autres l’admirent, surtout par son audace.

Humoriste et comédien en même temps


En tant qu’acteur, il interprète la plupart du temps des rôles drôles. Dernièrement, on a pu l’apercevoir dans ‘La fugueuse’, une série populaire de TF1, il y est un papa dépassé par les évènements. Ainsi, sa fille va être charmée par un jeune homme qui prend profit sur elle. Cette dernière sera son proxénète et il y aura un grand remaniement dans sa famille auparavant bien tranquille.

Papa, il n’a pas envie que sa fille grandisse et “devienne une femme”. Un cas typique ! Qui s’avère également être un vilain défaut. Ce rôle le prend de court car cela l’initie déjà à sa future expérience avec la sienne qui est aujourd’hui âgée de 10 ans. Il a même confié qu’”incarner ce personnage, c’est passer des mois à ne pas comprendre ce qui vous arrive”.

Une famille simple et tranquille


‘La fugueuse’ lui offre la possibilité de jouer un père “sans histoire” qui aspire qu’au bien de sa famille. Mais aussi, il a confié la difficulté de son métier. Depuis toujours, il joue la carte de la transparence, car ils n’aiment pas laisser en retrait ses nombreux admirateurs. Alors, quand il a évoqué une confidence surprenante, accrochez-vous bien. Il l’a fait lors de son passage chez les Youtubers McFly & Carlito.

Effectivement, il est atteint d’une maladie qui touche tout son corps depuis dix années maintenant. Il s’agit du “vitiligo” ou la Leucodomie qui atteint l’épiderme. “Les tâches blanches de dépigmentation sur la peau” sont ses résultats d’après Public magazine. Cependant, il n’est pas le seul homme qui en souffre. Comme Edouard Philippe, l’ex premier ministre et sa barbe. Une maladie telle qu’a vécu le célèbre Michael Kackson. Néanmoins, il ne peut le démontrer avec un quelconque image. Suite à cela, il ne peut en témoigner par des photos. Car depuis dix ans, les parties touchées sont ses parties intimes.