Dans une récente interview, Michaël Youn avait dévoilé l’étonnante réaction de Vitaa face à l’engouement suscité par leur projet en commun. Il y a maintenant des années de cela, les deux artistes ont collaboré pour sortir « Mauvaise foi nocturne », une chanson pour le moins surprenante. Au départ, la chanteuse émérite ne pensait surement pas que cette collaboration allait enregistrer un succès fou. Et c’est cette réaction qu’elle avait dévoilé que Michaël Youn nous raconte actuellement.

Michaël Youn refait surface !

Ce qu’on peut dire de Michaël Youn, c’est qu’il est une véritable touche à tout. Humoriste, comédien, chanteur et même metteur en scène, il a effectivement presque tout fait dans sa carrière. Aidé par ses complices de toujours, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, il s’était effectivement lancé dans la musique. Et la singularité de ce dernier, c’est qu’il aimait vraiment, les petits projets insolites.

En effet, dire que Michaël Youn refait est un comique serait un doux euphémisme. Et bien avant de sortir son fameux « Fous ta cagoule », le comédien français s’en était pris à l’une des réalisations de Vitaa. En effet, il avait décidé de refaire la fameuse « Confession nocturne » de la chanteuse à sa façon. Et ce qui est certain, c’est que Michaël Youn n’avait pas vraiment peur de se faire des ennemis en sortant un tel projet, à commencer par les fans de Vitaa.

Il s’en prend à un chef d’œuvre, mais réussi pourtant son coup !

En reprenant cette belle chanson de Vitaa, l’humoriste français avait décidé de se mettre à dos un bon nombre de personnes. En effet, il devait faire très attention. Mais fidèle à lui-même, Michaël Youn n’a rien fait de la sorte. En effet, ce dernier avait complètement changé et massacré la chanson de la star française. Mais contre toute attente, sa parodie a été très appréciée.

Et le plus étonnant, c’est que c’est Vitaa elle-même qui l’avait salué. En effet, la chanteuse avait salué le génie de l’artiste, qui n’avait pas vraiment les qualités d’un chanteur pourtant. Aujourd’hui encore, ce dernier continue de faire rire la France tout entière. Bien évidemment, Michaël Youn a montré un peu plus de sérieux avec l’âge, mais il garde tout de même sa signature.