Micheál Richardson n’est pas encore totalement guéri suite à l’épreuve accablante qu’il a traversée en 2009. Le fis aîné de Liam Neeson et Natasha Richardson est devenu un jeune homme fort depuis. Une aubaine pour lui qui doit encore faire face à une situation difficile actuellement.

Le grand garçon accepte de partager cette douloureuse épreuve après 11 ans. La peine remplit encore son cœur même après tant d’années. Mais que s’est-il réellement passé ? Les détails dans les prochaines lignes !

La rencontre de Liam et Natasha


Liam Neeson a rencontré l’actrice Natasha Richardson en 1993, au moment où elle a joué dans la pièce « Anna Christie ». Le coup de foudre a été immédiat puisque l’idylle a démarré peu de temps après. Leur mariage a eu lieu un an après cette rencontre furtive.

Ce sera après deux ans que le couple de célébrités engendre deux enfants sur un intervalle de un an, Micheál et Daniel Richardson. Leur aîné est encore bouleversé par la tragédie qui s’est déroulé onze ans passés, qui n’est autre que la disparition épouvantable de sa chère et tendre mère.

Micheál Richardson raconte le drame avec peine


Onze ans après, Micheál accepte de discuter de la disparition tragique de sa mère dans une interview de « Vanity Fair ». Sa peine se ressent dans sa voix lorsqu’il avoue la douleur oppressante qu’il a ressentie lorsqu’on lui a annoncé l’accident de ski au Québec. Les supplices ne sont pas encore terminés jusqu’à maintenant.

Liam Neeson respecte encore l’absence de sa femme et n’a jamais entamé de relation jusqu’à maintenant. L’acteur n’aurait pas pensé que son épouse trouvera la mort après son coup de téléphone lui annonçant son accident. Elle décède trois heures après cet appel. Le père et le fils tiennent à rendre hommage à leur être cher dans un film réalisé par James D’Arcy.