Après tant d’années passées à la télé, Michel Drucker ne se décide toujours pas à prendre sa retraite. Après plus de 50 ans de carrière, le célèbre animateur souhaite effectivement continuer à exercer son métier. En effet, l’animateur ne souhaite pas encore partir à la retraite. Mais malheureusement pour lui, il se pourrait qu’il soit contraint à prendre ce choix. En raison de ces nombreux problèmes de santé, le célèbre animateur est actuellement incapable de revenir sur un plateau télé. Pour certains internautes, cela expliquerait énormément de choses… dont le fait qu’il ne se lève presque jamais de son fauteuil.
Retour sur la carrière incroyable de Michel Drucker !
Devenue le premier visage de la télévision française, la réputation de Michel Drucker n’est plus à faire. Après 50 ans de service, le présentateur a réussi à se faire une place d’honneur parmi les étoiles françaises. Rien que sa posture et sa silhouette suffisent pour le distinguer. C’est pour dire à quel point il a marqué chacun d’entre nous. C’est avec l’ORTF que Michel Drucker avait commencé sa carrière de présentateur.
Trop jeune et manquant d’expérience, le futur conjoint de Dany Saval tâtonnait dans ce nouvel univers qu’il découvrait à peine en 1964. Mais au fil du temps, il finit par s’affirmer et devient un personnage incontournable de la télé. Mais à cette époque, il ne faisait pas dans l’amusement et le divertissement. En effet, Michel Drucker a fait ses débuts en tant que commentateur sportif. Ce n’est que dans les années 70 qu’il commence à présenter des émissions télévisées.
Sa femme, Dany Saval, sort du silence !
Très récemment, le présentateur émérite a fait face à la mort suite à une maladie très grave. Concernant ses problèmes, le présentateur a toujours tenu à être très discret. Effectivement, Michel Drucker n’a jamais aimé étaler sa vie en public, il faut dire qu’il fait encore partie de la vieille école. Mais lorsqu’il a été gravement malade, il finit par faire une entorse à sa règle.
« En Provence, j’étais très fatigué, j’avais de la fièvre tous les jours. Cela m’inquiétait. » Explique-t-il alors, en évoquant le drame qui s’est produit en 2021. Prit en charge par le professeur Alain Hagege, chef du service de cardiologie de l’hôpital Georges-Pompidou, et Michel Desnos, son prédécesseur, pensait qu’il allait bien s’en sortir. Mais Michel Drucker finit par changer d’avis lorsqu’il découvre la nature de sa maladie.