Le 26 septembre dernier, les fans de Michel Drucker ont appris qu’il a subi une lourde opération au cœur. Mais trois semaines se sont écoulées, alors les téléspectateurs sont curieux de savoir à quoi ressemble le quotidien du célèbre animateur. Ainsi, sa productrice a décidé de donner de ses nouvelles.

« Il va mieux, il a le moral ! »


Il y a trois semaines de cela, Michel Drucker a subi une lourde opération au cœur. Selon Le Parisien, cette intervention avait pour objectif de déboucher ses artères coronaires, qui ont comme rôle la vascularisation du muscle cardiaque. En effet, cette opération a été faite pour prévenir un infarctus. Alors, aujourd’hui, comment va l’animateur de « Vivement Dimanche » ?

Le lendemain de son opération, Delphine Ernotte, la directrice de France Télévisions a donné de ses nouvelles. Selon son communiqué : « Michel Drucker est combatif et le moral est bon. Certainement, cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde ».

Les nouvelles annoncées par la productrice de « Vivement Dimanche », Françoise Coquet est plutôt rassurante. Selon elle, l’animateur est encore à l’hôpital. Par contre, il a déjà quitté « le service des soins intensifs ». Actuellement, il occupe « une chambre normale ».

Récemment, notamment le 15 octobre dernier au micro du Le Parisien, sa productrice a donné des nouvelles très positives. « Michel Drucker ? Il va mieux, il a le moral ! », a-t-elle confié.

Michel Drucker bientôt de retour à l’écran ?


Également, Françoise Coquet a révélé qu’après son intervention au cœur, Michel Drucker « a eu un triple pontage. Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux ». D’ailleurs, même s’il occupe déjà une chambre normale, sa sortie de l’hôpital n’est pas encore dans les semaines à venir.

Selon ses dires : « Le célèbre animateur doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme ».

Par ailleurs, la dernière nouvelle dévoiler au sujet de Michel Drucker peut donner le sourire à ses fans. En effet, il semblerait qu’il ne s’ennuie pas et reste toujours au courant des actualités grâce à CNews, notamment l’émission de Pascal Praud. Également : « Il aime bien aussi Faustine Bollaert. Et il était devant la série “Le mensonge” avec Daniel Auteuil », déclare sa productrice. En attendant son grand retour à l’écran, les téléspectateurs peuvent voir le best of de son émission, « Vivement Dimanche ».