Aujourd’hui 27 septembre 2020, le magazine Le Parisien a annoncé que Michel Drucker a subi une opération d’urgence. Cette dernière avait pour but de déboucher l’une de ses artères. Toutefois, les nouvelles sont bonnes.

Michel Drucker, une opération d’urgence…


Effectivement, Michel Drucker n’est pas en pleine forme. Alors, ce 27 septembre, Le Parisien a annoncé que l’animateur de France 2 a subi une opération du cœur. Pour sa part, le tabloïd a évoqué qu’au mois d’août, l’animateur de « Vivement Dimanche » n’a pas répondu à leur message. Ce dernier demandait des nouvelles de sa santé. Alors, au-delà de ses 78 ans, il a été opéré ce samedi 26 septembre. Le but de cette intervention chirurgicale était de déboucher l’une de ses artères. D’après les dernières nouvelles livrées par Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, l’intervention de Michel Drucker s’était bien passée. Elle a affirmé : « Heureusement, lintervention chirurgicale de Michel sest bien passée. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde ».

« Michel a besoin de repos »


En effet, Michel Drucker n’était pas au meilleur de sa forme depuis l’été. À vrai dire, l’animateur pédalait sur son vélo comme à son habitude aux alentours de sa résidence secondaire qui se situe aux Bouches-du-Rhône. À cet instant, il a ressenti des vifs essoufflements. C’était à ce moment qu’il a ressenti les premiers signes inquiétants. Face à la situation, il a décidé de passer des examens. Puis, le diagnostic est tombé pour lui : il a besoin d’une intervention du cœur. En pleine convalescence, Michel Drucker a reporté sa rentrée sur le plateau de France 2.

Pour cela, c’était pendant le journal que Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes de France Télévisions a annoncé les nouvelles sur le programme de l’animateur. Selon lui : « Michel a besoin de repos. Il ne sera pas à l’antenne pendant encore quelques semaines ». Ainsi, il a affirmé que l’animateur peut prendre le temps qu’il faudra pour se remettre. Alors, Michel Drucker peut être rassuré pour sa place à la chaîne.