Loading...

Si Michel Drucker apprécie la population liée à son statut de star de la télévision, ses conséquences en revanche, il ne les supporterait pas. Il aurait été traqué par une fan hystérique. Il ouvre son cœur à ce sujet.

« L’animateur de Vivement dimanche a payé cher la rançon de la gloire avec une fan particulièrement hystérique », rapporte France Dimanche dans un article intitulé « traqué par une déséquilibrée ».
«Des crises d’érotomanie », ont été évoquées.

Cette surprenante confidence, l’animateur de 77 ans la livre lui-même dans le cadre de son spectacle actuellement en rodage en province. Une tournée est prévue.

Michel Drucker qui n’envisage pas de retraite jusqu’à l’âge de 90 ans, a en effet été surpris par une jeune femme qui s’est installée sur son pallier durant plusieurs jours.

Celui qui partage la vie depuis plus de 40 ans de Dany Saval affirme qu’elle était nue avec ‘une guitare, des fleurs dans les cheveux et des bougies’. Elle ne l’aurait pas lâché durant plusieurs jours.
Cette femme souffrirait de crises d’érotomanie, c’est-à-dire qu’elle avait ‘la conviction et l’illusion délirante d’être aimée de lui notamment’.