Depuis quelques mois, Michel Sardou vit une situation critique. Vraisemblablement, son état de santé se dégrade rapidement. Connu pour être très actif, le chanteur a vraiment mal vécu le confinement.

La descente aux enfers de Michel Sardou


Récemment, l’hebdomadaire people France Dimanche, a consacré un dossier spécial à Michel Sardou. Ainsi, le magazine a divulgué des propos assez surprenants sur l’artiste. Effectivement, Michel Sardou a dû faire face aux décès de ses amis proches. Et selon son entourage, le chanteur est au bord de la dépression. Du coup, sa famille est extrêmement inquiète pour lui.

« Michel Sardou vit en effet dans un manoir du XVIe, situé dans un village proche de Deauville, au milieu d’un parc où coule une rivière, avec des dépendances, dont une antique passoire », selon l’hebdomadaire people Ici Paris.

À tout cela s’ajoute les 2 mois de confinement, qui n’a pas arrangé les choses. En effet, Michel Sardou était habitué à prendre soin de ses chevaux de course qu’il aimait inconditionnels. Ne pas pouvoir faire cette activité aurait eu des conséquences sur son moral.

Michel Sardou, un état de santé critique


Au début du deconfinement, Michel Sardou a perdu deux amis proches. Effectivement, il s’agissait de Jean-Loup Dabadie (son parolier) et de Guy Bedos. Leur décès a vraiment anéanti le chanteur, qui a du mal à surmonter ces tragédies. De plus, Michel Sardou et ses amis avaient l’habitude de se voir régulièrement pour échanger sur les souvenirs joyeux du passé.

Mais depuis quelques mois, l’état de santé de l’artiste s’est dégradé brusquement. De plus, il était admis aux urgences à cause d’un état de fatigue intense. Par conséquent, Michel Sardou doit respecter un repos strict et ne doit faire aucun effort. Effectivement, avant le confinement le chanteur avait un emploi du temps assez chargé d’où ce burn-out.