Michel Sardou n’a jamais été du genre à se faire discret, au contraire. Le chanteur émérite a beau commencer à être âgé, il ne reste pas pour autant dans l’ombre. Et le plus souvent, c’est toujours son caractère et sa franchise qui font toujours parler de lui. Le célèbre artiste français ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Pour sa dernière apparition, Michel Sardou a parlé de ses impôts devant les caméras de Touche pas à mon poste. Et comme toujours, l’artiste a eu le don de surprendre les téléspectateurs.
Le chanteur et son coup de gueule !
Sur le plateau de TPMP, on retrouve souvent des invités célèbres. Chanteurs, acteurs ou autres se succèdent sur le plateau de cette émission pour parler de leurs problèmes ou de pour faire la promotion de leur art. Le lundi dernier, c’était Michel Sardou qui s’était présenté devant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Et comme toujours, le chanteur n’était pas venu pour se faire plaisir. M mais pour dénoncer ce qu’il explique être une injustice faite à sa personne.
Voir cette publication sur Instagram
Avec le gouvernement, Michel Sardou explique avoir quelques différends, à cause des impôts qu’il doit payer. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son passage sur le plateau de C8 n’était pas vraiment calme. En effet, l’ancienne star française de la musique s’était vraiment défoulée devant les caméras de TPMP. On vous dévoile tout !
Michel Sardou montre les crocs !
Lundi dernier, Michel Sardou a fait une apparition très controversée sur le plateau de TPMP sur C8. Venu dénoncer les injustices qu’il subit actuellement, ce dernier a montré qu’il a du caractère. On aurait tendance à croire que le chanteur est une personne calme et un romantique. Mais l’image qu’il a montrée devant Baba était bien loin de celle que montraient ses chansons. Selon Michel Sardou, le gouvernement se paierait sa tête en voulant lui extorquer des sommes faramineuses avec ses impôts.
Voir cette publication sur Instagram
Agacé par cela, le chanteur a décidé de réagir, publiquement. « Je ne suis pas un voleur, je n’ai pas eu de problème, jamais on ne m’a emmerdé. Alors je paie beaucoup trop d’impôts à mon avis, ça, je le dis franchement, » exclame-t-il devant les caméras de C8. Bien évidemment, cette affaire risque de lui causer quelques soucis à l’avenir, mais il semble s’en ficher complètement.