Michel Sardou, le grand monstre de la chanson française est passé par des moments difficiles dernièrement, sa santé s’est beaucoup dégradée surtout avec la période de confinement qui lui a été insupportable.

France Dimanche en a parlé dans un dossier consacré à Michel Sardou

« Michel Sardou vit en effet dans un manoir du XVIe, situé dans un village proche de Deauville, au milieu d’un « parc où coule une rivière, avec des dépendances dont un antique passoire » D’après le magazine Ici Paris.

La star était habituée à s’occuper de ses chevaux de course qu’il aime tellement, il n’a du coup pas pu passer 55 jours du confinement sans les toucher et prendre soin d’eux.

En plus de ça Michel Sardou a dû faire face à la mort de ses deux amis Jean-Loup Dabadie et Guy Bedos qui avaient l’habitude de se voir assez régulièrement.

De ce fait, la santé de ce dernier s’est dégradée, il a été conduit aux urgences à cause d’un état de fatigue intense. Les docteurs l’ont demandé de respecter un repos strict et éviter tout effort qui pourrait lui causer la vie.

Tellement il avait un emploi du temps chargé avant le confinement, Michel Sardou réalisait deux représentations par jour au théâtre.
Plusieurs conditions se sont réunies pour lui causer cet état critique, actuellement la star n’a plus le droit d’ignorer les préconisations des médecins.