Apparemment, Milla Jasmine, la future épouse de Mujdat Saglam a retrouvé le plateau des « Marseillais vs le Reste du Monde 5 ». Depuis quelques jours, n’ayant plus reçu de nouvelles de la participante, son fiancé a décidé de faire des révoltantes révélations… Que pourrait bien en être la raison ?

En effet, la cinquième édition des « Marseillais vs le Reste du Monde 5 » s’annonce bien extraordinaire ! À cause de la crise du Covid-19, les candidats n’auront pas la chance de quitter la luxueuse villa dans le sud de la France près de Cannes pendant les semaines à venir. Aucunes sorties, aucunes soirées en discothèque comme ils en ont l’habitude.

Une édition inédite assez hors du commun…


Afin d’éviter tout risque de propagation, les participants ont dû s’auto-confiner chez eux avant de retrouver un hôtel à proximité de la villa. Le hic, c’est que la production était obligée de changer ses projets en raison de la gaffe de Maeva Ghennam. Cette dernière a divulgué le nom de l’institution dans laquelle elle résidait.

En tout cas, cela fait désormais plusieurs jours que le tournage a réellement démarrés. Effectivement, Jessica Thivenin, qui a rejoint ses confréries, a fait de nombreuses révélations à couper le souffle concernant l’intrigue.

Milla Jasmine ne se sent vraiment pas bien


Même si l’audition officielle n’a pas encore été révélée, Milla Jasmine risque, une fois de plus, de remporter le « Reste du Monde ». Depuis quelques temps, la ravissante brune a entièrement disparu des réseaux sociaux.

C’est la raison pour laquelle un internaute a décidé de faire appel à son futur époux, Mujdat Saglam, afin d’avoir de ses nouvelles. Durant une phase de question/réponse orchestré sur sa page Instagram, le chéri de Milla a expliqué que Milla était « en PLS… »