À un certain âge, plusieurs personnes souhaitent partir en retraite, mais pas la comédienne Mimie Mathy. À l’âge de 63 ans, elle vit encore de sa passion Ainsi, Mimie Mathy s’est confiée à l’hebdomadaire Nous Deux. Lors de cette interview, l’actrice a fait des révélations sur ses projets.

 Un ange même en réalité


Mimie Mathy n’est pas seulement connue pour avoir incarné Joséphine ange gardienne, la comédienne est toujours présente lors des spectacles des restos du cœur. Une façon pour elle de rester dans son rôle d’ange. Mimi a même déclaré : « J’essaye de m’impliquer un maximum pour les enfants malades, nous en recevons tout le temps sur les tournages pour leur apporter un moment de détente ».

Mimie Mathy encore loin de la retraite


La comédienne est une femme vraiment active. Ainsi, la retraite n’est pas encore pour elle. Effectivement, elle a déclaré : « Je pourrais en bénéficier, mais ça n’est pas du tout mon truc. J’aime trop ce que je fais. J’espère vieillir comme Line Renaud. Son secret ? C’est d’être heureuse de vivre ».

Selon l’actrice, elle a encore toute la vie devant elle. En effet, elle a encore une fulgurante carrière devant elle. Par conséquent, elle ne pourra pas se passer de son travail. Un boulot qu’elle partage avec sa famille.

« J’ai la même bande d’amis depuis très longtemps. Je suis très fidèle aux gens que j’aime et réciproquement : l’amitié c’est à double sens, c’est du partage », a-t-elle affirmé.

Sa grande cagnotte


La raison qui l’empêche de partir serait peut-être son cachet. Effectivement, l’actrice pourrait toucher une cagnotte à cause de sa prestation dans le programme de la chaine TF1. En effet, elle est une figure emblématique de la télévision française. Ainsi selon ses confessions, elle perçoit plus de 250 000 euros. Mais depuis la crise du coronavirus, il y a eu une revue en baisse de sa prestation. Une baisse pour la survie de la série.